Assure un véhicule qu'on me prête
Résolu
fifi228
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
24 févr. 2014 à 09:35
fifi228 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 25 févr. 2014 à 08:08
fifi228 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 25 févr. 2014 à 08:08
A voir également:
- Assure un véhicule qu'on me prête
- Cession véhicule pdf - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Peut on continuer à conduire le véhicule d'une personne décédée ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Avec une attestation de l'ancien gérant précisant la conduite régulière depuis plusieurs années + une attestation de l'ancien assureur précisant les sinistres enregistrés pendant cette période, il est certainement possible de vous faire reconstituer un bonus par un assureur autour de chez vous.
Cordlt
Avec une attestation de l'ancien gérant précisant la conduite régulière depuis plusieurs années + une attestation de l'ancien assureur précisant les sinistres enregistrés pendant cette période, il est certainement possible de vous faire reconstituer un bonus par un assureur autour de chez vous.
Cordlt
fifi228
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
25 févr. 2014 à 08:08
25 févr. 2014 à 08:08
Merci pour cette réponse, à midi je suis allée voir un assureur (un vrai!) qui m'a confirmé cette possibilité. Il faut vraiment aller voir plusieurs assurances car ceux qui se disent assureurs et qui n'y connaissent rien, c'est grave!!
Encore merci et bonne journée.
fifi228
Encore merci et bonne journée.
fifi228