Chomage et preavis
cvbma
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement au chomage et ceux depuis Decembre 2012!!!!
Mais voila j'arrive en fin de droits.Je demenage pour un bailleur social et j'aimerais savoir si je peux reduire mon preavis a 1 mois voir 2 mois au maximum.
Cordialement
Je suis actuellement au chomage et ceux depuis Decembre 2012!!!!
Mais voila j'arrive en fin de droits.Je demenage pour un bailleur social et j'aimerais savoir si je peux reduire mon preavis a 1 mois voir 2 mois au maximum.
Cordialement
A voir également:
- Chomage et preavis
- Chômage - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
En cas de perte d'emploi, tu as droit au préavis réduit à un mois.
Voir ceci ===> https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/location-vide-les-motifs-de-preavis-reduit-apres-la-loi-alur/a4833
Voir ceci ===> https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/location-vide-les-motifs-de-preavis-reduit-apres-la-loi-alur/a4833
Bonjour,
votre perte d'emploi est trop ancienne (decembre 2012) pour avoir droit au préavis réduit selon toutes les jurisprudences.
Dans votre cas a donner par LRAR;
3 mois de préavis du privé vers bailleur social
2 mois de préavis d'un bailleur social x vers bailleur social y
1 mois de préavis du bailleur social x vers un autre logement du meme bailleur.
Le préavis débute du jour ou il signe l'AR et vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, meme si vous partez avant et sauf si relocation entre temps.
Cordialement
votre perte d'emploi est trop ancienne (decembre 2012) pour avoir droit au préavis réduit selon toutes les jurisprudences.
Dans votre cas a donner par LRAR;
3 mois de préavis du privé vers bailleur social
2 mois de préavis d'un bailleur social x vers bailleur social y
1 mois de préavis du bailleur social x vers un autre logement du meme bailleur.
Le préavis débute du jour ou il signe l'AR et vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, meme si vous partez avant et sauf si relocation entre temps.
Cordialement