Changer la date du prélèvement
Help me 62
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Help me 62 Messages postés 12 Statut Membre -
Help me 62 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique ma situation.
Voilà mon agence me prélever tout les mois à la date du 10, ce qui m'arranger très bien.
Ceci dis il y à quelque jours, je reçois un émail de leur pars pour m'informer qu'ils sont changer la date du prélèvement donc qui est passer au 05 de chaque mois hors cela ne me conviens pas du tout, car mon salaire arrive le 10, et comme certaines personnes à la fin du mois c'est dure dure.
Donc j'aurai aimer savoir /
-si ils ont le droit de changer ainsi?
-si j'ai le droit à un délai de versement ?
Ou tout autre solutions, merci d'avance.
Voilà mon agence me prélever tout les mois à la date du 10, ce qui m'arranger très bien.
Ceci dis il y à quelque jours, je reçois un émail de leur pars pour m'informer qu'ils sont changer la date du prélèvement donc qui est passer au 05 de chaque mois hors cela ne me conviens pas du tout, car mon salaire arrive le 10, et comme certaines personnes à la fin du mois c'est dure dure.
Donc j'aurai aimer savoir /
-si ils ont le droit de changer ainsi?
-si j'ai le droit à un délai de versement ?
Ou tout autre solutions, merci d'avance.
A voir également:
- Comment changer la date de prelevement edf
- Changer date prelevement edf - Meilleures réponses
- Peut on changer la date de prelevement edf - Meilleures réponses
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
10 réponses
Je ne comprends pas.
Vous devez bien savoir si vous avez signé un bail qui justement vous donne toutes les modalités de votre location. (Vide ou meublé ?)
Vous êtes locataire depuis quelle date ?
Vous devez bien savoir si vous avez signé un bail qui justement vous donne toutes les modalités de votre location. (Vide ou meublé ?)
Vous êtes locataire depuis quelle date ?
Seul ce qui est écrit sur votre bail concernant le paiement pourra apporter une réponse a votre question.
Un "papier rose" cela ne veut rien dire.
Une copie du bail se trouve certainement a l'agence.
Un "papier rose" cela ne veut rien dire.
Une copie du bail se trouve certainement a l'agence.
Re et Ok c'est donc normal
http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/akerys-devient-belvia-t144161.html
Tiré de ce lien :Le nom change les problèmes restent.
Ils essayent de laver leur réputation? Malheureusement pour eux il y a des forums avec plein de clients lésés dedans.
http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/akerys-devient-belvia-t144161.html
Tiré de ce lien :Le nom change les problèmes restent.
Ils essayent de laver leur réputation? Malheureusement pour eux il y a des forums avec plein de clients lésés dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Où puis je trouver cela car je n'ai juste qu'un papier rose qui est :
engagement sur l'honneur et qui est vide
Est ce normal?
engagement sur l'honneur et qui est vide
Est ce normal?
Puis je vous donner mon numéro pour discuter de cela sa sera plus simple?
Je suis en train de regarder les papier et il y juste ce papier rose?
et je n'ai pas d'autre papier.
Je suis en train de regarder les papier et il y juste ce papier rose?
et je n'ai pas d'autre papier.
je vous ai mis mon contrat en photo de profil, pour que vous visualiser, comme moi il y a rien dessus,
Bonjour
Article 3 de la Loi d 6 juillet 1989 :
Le contrat de location est établi par écrit. Il doit préciser :
-le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social, ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire
-la date de prise d'effet et la durée ;
-la consistance et la destination de la chose louée ;
-la désignation des locaux et équipements d'usage privatif dont le locataire a la jouissance exclusive et, le cas échéant, l'énumération des parties, équipements et accessoires de l'immeuble qui font l'objet d'un usage commun ;
-le montant du loyer, ses modalités de paiement ainsi que ses règles de révision éventuelle ;
Et la suite à voir seul
Un bail se fait en double au minimum et vous en avez un original signé immédiatement ,tout comme l'EDL (état de lieux)
Remarque: encore une location par une agence de nuls ,et bien sur le proprio qui se planque derrière son agence
Article 3 de la Loi d 6 juillet 1989 :
Le contrat de location est établi par écrit. Il doit préciser :
-le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social, ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire
-la date de prise d'effet et la durée ;
-la consistance et la destination de la chose louée ;
-la désignation des locaux et équipements d'usage privatif dont le locataire a la jouissance exclusive et, le cas échéant, l'énumération des parties, équipements et accessoires de l'immeuble qui font l'objet d'un usage commun ;
-le montant du loyer, ses modalités de paiement ainsi que ses règles de révision éventuelle ;
Et la suite à voir seul
Un bail se fait en double au minimum et vous en avez un original signé immédiatement ,tout comme l'EDL (état de lieux)
Remarque: encore une location par une agence de nuls ,et bien sur le proprio qui se planque derrière son agence
Si ils ont une autorisation de prélèvement ils peuvent changer la date comme bon leur semble
De toute façon vous devez avoir un bail, si vous ne l'avez pas demandez en un double a l'agence