Changer la date du prélèvement

Help me 62 Messages postés 12 Statut Membre -  
Help me 62 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique ma situation.
Voilà mon agence me prélever tout les mois à la date du 10, ce qui m'arranger très bien.
Ceci dis il y à quelque jours, je reçois un émail de leur pars pour m'informer qu'ils sont changer la date du prélèvement donc qui est passer au 05 de chaque mois hors cela ne me conviens pas du tout, car mon salaire arrive le 10, et comme certaines personnes à la fin du mois c'est dure dure.
Donc j'aurai aimer savoir /

-si ils ont le droit de changer ainsi?
-si j'ai le droit à un délai de versement ?

Ou tout autre solutions, merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Se toute façon on ne peut pas vous imposer un prélèvement, demandez a payer par virement ou chèque
2
Help me 62 Messages postés 12 Statut Membre

d'accord la date a changer et je ne rien signer pour se changement là, donc ils n'ont pas le droit de prélever a cette date
0
...^^Marie^^.....

Faut surtout PAS faire de prélèvement.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Arrêtez les prélèvements et payez au 10 par virement ou chèque.

Si ils ont une autorisation de prélèvement ils peuvent changer la date comme bon leur semble
De toute façon vous devez avoir un bail, si vous ne l'avez pas demandez en un double a l'agence
0

Je paye deja par virement... Le seul moyen c'est que j'arrete leur prelevement et que je fais un cheque non?
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Je ne comprends pas.
Vous devez bien savoir si vous avez signé un bail qui justement vous donne toutes les modalités de votre location. (Vide ou meublé ?)
Vous êtes locataire depuis quelle date ?
1

Alors, c'est mon conjoint qui à signer cela, mais dans les papiers je ne le trouve pas, il y a juste ce fameux papier rose.
l'appartement oui, je suis la 1 er a y vivre, nouvelle résidence.
0

Alors, j'ai était demander a ma voisine et le contrat et bien ce papier rose, mais il est vide juste une signature de mon conjoint en bas.
0
...^^Marie^^.....

Bonjour

Enlève ton téléphone dans ton profil, tu vas avoir tous les "idiots du village" qui vont t'appeler .....
0

merci marie
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Seul ce qui est écrit sur votre bail concernant le paiement pourra apporter une réponse a votre question.
Un "papier rose" cela ne veut rien dire.
Une copie du bail se trouve certainement a l'agence.
1
Marmenard

Re et Ok c'est donc normal
http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/akerys-devient-belvia-t144161.html
Tiré de ce lien :Le nom change les problèmes restent.
Ils essayent de laver leur réputation? Malheureusement pour eux il y a des forums avec plein de clients lésés dedans.
1

d'accord, donc c'est une agence de ...... a en conclure qu'elle erreur ai je fait de venir chez eux alors, mais toujours aucun signe de se contrat dans mes papiers.
0

Vous voyez avec votre banque pour refuser les prélèvements car en plus Akerys est connu pour faire des prélèvements sauvages sur les comptes des locataires.
Vous prévenez l'agence par lrar que dorénavant le loyer sera payé par chèque ou virement si ils vous adressent un rib
0

Nerci oui le mieux c'est de.payer par cheque et je vais faire tout sa demain merci de vos reponse c'est gentil a vous tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Qui y a t-il d'écrit sur votre bail à ce sujet ?
0

Où puis je trouver cela car je n'ai juste qu'un papier rose qui est :
engagement sur l'honneur et qui est vide
Est ce normal?
0

Vous avez bien signé un bail ?
C'est quoi votre "papier rose" ?
0

Puis je vous donner mon numéro pour discuter de cela sa sera plus simple?
Je suis en train de regarder les papier et il y juste ce papier rose?
et je n'ai pas d'autre papier.
0

je vous ai mis mon contrat en photo de profil, pour que vous visualiser, comme moi il y a rien dessus,
0
Marmenard

Bonjour
Article 3 de la Loi d 6 juillet 1989 :
Le contrat de location est établi par écrit. Il doit préciser :
-le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social, ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire
-la date de prise d'effet et la durée ;
-la consistance et la destination de la chose louée ;
-la désignation des locaux et équipements d'usage privatif dont le locataire a la jouissance exclusive et, le cas échéant, l'énumération des parties, équipements et accessoires de l'immeuble qui font l'objet d'un usage commun ;
-le montant du loyer, ses modalités de paiement ainsi que ses règles de révision éventuelle ;
Et la suite à voir seul
Un bail se fait en double au minimum et vous en avez un original signé immédiatement ,tout comme l'EDL (état de lieux)

Remarque: encore une location par une agence de nuls ,et bien sur le proprio qui se planque derrière son agence
0

merci, je suis en mode recherche dans mes papier de se contrat de bail, et oui c'est akerys- belvia....
0