Comment récupérer son argent
BADBOY44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai déposé 1500€ sur un compte d'un trader par internet et cela m'a rapporé le double.
J'ai besoin de recupérer 2500€ mais après avoir envoyé plus de 10 mails et 5 demandes de retrait , rien ne bouge.
Ils me disent qu'ils s'occupent de moi mais rien.
Que me conseillez vous?
Merci
Olivier
j'ai déposé 1500€ sur un compte d'un trader par internet et cela m'a rapporé le double.
J'ai besoin de recupérer 2500€ mais après avoir envoyé plus de 10 mails et 5 demandes de retrait , rien ne bouge.
Ils me disent qu'ils s'occupent de moi mais rien.
Que me conseillez vous?
Merci
Olivier
A voir également:
- Comment récupérer son argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Je ne voudrais pas vous décourager, mais avec 1'500 € de mise de départ vous n'allez pas aller plus loin que la perte de cette somme.
Dans un premier temps, ils vous ont fait "gagner" mais refusent de vous envoyer le montant.....vous allez donc remiser.....et tout perdre.
Comme des milliers avant vous qui ont cru aux sirènes des traders.....
Dans un premier temps, ils vous ont fait "gagner" mais refusent de vous envoyer le montant.....vous allez donc remiser.....et tout perdre.
Comme des milliers avant vous qui ont cru aux sirènes des traders.....
Merci
Dans quel pays ?