Expulsion

chantal5891 Messages postés 11 Statut Membre -  
 ...^^Marie^^..... -
Bonjour, je voudrai savoir si mon propriètaire hotel meubler a le droit de m expulser car j ai cacher mon chat qui ne sort pas ,nous sommes en hiver je percois als, je ne doit rien quel sont les démarches a suivre, il me donne 2 semaines puis je porter plaint
merci pour vos réponse

5 réponses

...^^Marie^^.....

Bonjour

Bonjour, je voudrai savoir si mon propriètaire hotel meubler a le droit de m expulser car j ai cacher mon chat qui ne sort pas ,nous sommes en hiver je percois als, je ne doit rien quel sont les démarches a suivre, il me donne 2 semaines puis je porter plaint
merci pour vos réponse

Plainte pour quoi ?

Vous n'avez pas suivi le règlement de l'Hôtel en cachant votre chat, et vous voulez porte plainte contre le propriétaire ?

Y'a un bug quelque part, non ?

Faites garder votre chat.

++
1
...^^Marie^^.....

Faites garder votre chat.

Si une personne me dit qu'elle ne veut PAS de chien dans sa maison, et que j'ai envie d'aller rendre visite à cette personne, mon chien restera chez moi.
1
...^^Marie^^.....

chantal5891
mon fils habite en hotel meuble et le propriètaire l' expulse a causse qu il a cacher son chat , a t'il le droit, il lui donne 2 semaines étant en hiver p

Récupérer votre fils et son chat chez vous.
1
chantal 5891

vos commentaires vous les garder pour vous avez surement une vie bien calme et sans probleme
0
...^^Marie^^.....

La vérité vous met en colère ?

Votre fils a triché.
0
chantal5891 Messages postés 11 Statut Membre

vous donner raison au proprietaire car mes loyer sont payer et en plus nous somme en hiver je ses que je n aurai pas du, mes se n est pas une raison je pense, qu il y a des lois, et je les respectes en plus ma locations n ai pas conforme car je nai ni eau ni coin cuisine et je n'ai jamais rien car j 'etait content d avoir un toit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...^^Marie^^.....

vos commentaires vous les garder pour vous avez surement une vie bien calme et sans probleme

Commencez par appendre à votre fils, le respect d'autrui.
0