Bail cedé avant la fin du préavis
Charlotte2202
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé mon préavis pour mon logement en septembre pour un rendu au 31/12.
J'ai trouvé repreneur pour mon appartement et le nouveau locataire a occupé celui-ci avant la fin du bail (avec accord du propriétaire et environ 2 semaines avant la fin du bail). De plus, c'est le propriétaire qui a demandé s'il était possible que nous avancions la date de sortie car il n'était pas disponible ensuite pour faire l'état des lieux.
Payant tout les début du mois par virement automatique, j'avais déjà réglé la totalité du mois de décembre à mon propriétaire. Lorsque j'ai réclamé à celui-ci le dû du loyer durant lequel je n'ai pas occupé l'appartement, celui-ci m'a dit que comme mon bail courait jusqu'à fin décembre, il n'avait pas à me rembourser..
Quel recourt est-ce que j'ai ?
Merci d'avance pour vos réponse.
j'ai envoyé mon préavis pour mon logement en septembre pour un rendu au 31/12.
J'ai trouvé repreneur pour mon appartement et le nouveau locataire a occupé celui-ci avant la fin du bail (avec accord du propriétaire et environ 2 semaines avant la fin du bail). De plus, c'est le propriétaire qui a demandé s'il était possible que nous avancions la date de sortie car il n'était pas disponible ensuite pour faire l'état des lieux.
Payant tout les début du mois par virement automatique, j'avais déjà réglé la totalité du mois de décembre à mon propriétaire. Lorsque j'ai réclamé à celui-ci le dû du loyer durant lequel je n'ai pas occupé l'appartement, celui-ci m'a dit que comme mon bail courait jusqu'à fin décembre, il n'avait pas à me rembourser..
Quel recourt est-ce que j'ai ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Bail cedé avant la fin du préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide