Ramonage de cheminée non utilisée

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
Bonjour,
l'immobilier m'oblige a faire ramoner ma cheminée tous les ans alors que je ne l'utilise pas est ce normal ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,
J'ai une cheminée que je n'utilise pas. J'ai donc averti mon assurance et j'ai signé une attestestation précisant que je ne l'utiliserai jamais. Cela me dispense dela faire ramonner.
Bonne journée,

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
bonjour
effectivement cela semble stupide
vous avez eu le bon reflex d en avertir votre assurance vous voila tranquille a présent
cordialement
Commenter la réponse de schubert
Messages postés
35485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
2632
0
Merci
Bonsoir
Qu'elle soit utilisée ou pas je crois que cela est obligatoire pour l'assurance déjà puisque tu en possède une.
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
0
Merci
Mais ramoner une cheminée ramonée c'est complétement stupide c'est comme laver un vétement propre. D'autant plus qu'il ny aura jamais de feu de cheminée puisqu'elle ne fonctionne jamais.
zoulou33
Messages postés
35485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
2632 -
Je suis d'accord avec toi mais tu sais les lois sont parfois stupides comme certaines personnes sur terre, je ne dis absolument pas ça pour toi. Faut juste prouver qu'elle ne sers pas dan ce cas. D'autres personnes ici, je pense qui confirmeront ou diront plus clairement et précisément ce qu'il faut dire à ce sujet.
Commenter la réponse de mijoco
Dossier à la une