Rescision pour lésion ?
Fozinho
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
Modifié par kasom le 4/02/2014 à 22:45
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 5 févr. 2014 à 08:28
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 5 févr. 2014 à 08:28
A voir également:
- Rescision pour lésion ?
- Lésion du quart partage calcul - Forum Donation-Succession
- Renoncer action complement de part - Forum Donation-Succession
- Lésion 7/12 calcul - Forum Immobilier
- Renouvellement permis de conduire après lésion cérébrale - Forum Automobile
- Lésion consécutive aux séquelles d'1 AT non reconnue par la CPAM - Forum Accident du travail
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 828
4 févr. 2014 à 22:44
4 févr. 2014 à 22:44
Bonsoir
j'ai un Enooorme doute sur la légalité de cette transformation : vous avez l'autorisation de la copropriété ??
j'ai un Enooorme doute sur la légalité de cette transformation : vous avez l'autorisation de la copropriété ??
Bonsoir,
J'y connais rien mais, la réponse est tellement évidente que je mets cela sur le compte du stress de l'acheteur.
En effet, il n'y a pas d'équivalence entre le bien que vous achetez et celui que vous vendez. Vous générez une plus-value par une opération immobilière dont le fruit sont vos transformations.
Pour moi, vous n'êtes absolument pas dans un cadre juridique de "RESCISION POUR LÉSION".
Cordialement,
PS : Les juristes immobilier doivent être couché !
J'y connais rien mais, la réponse est tellement évidente que je mets cela sur le compte du stress de l'acheteur.
En effet, il n'y a pas d'équivalence entre le bien que vous achetez et celui que vous vendez. Vous générez une plus-value par une opération immobilière dont le fruit sont vos transformations.
Pour moi, vous n'êtes absolument pas dans un cadre juridique de "RESCISION POUR LÉSION".
Cordialement,
PS : Les juristes immobilier doivent être couché !
4 févr. 2014 à 23:12
Il est évident que je ne me lance pas dans un tel projet sans les accords de la commune et de la copropriété!!!!!
5 févr. 2014 à 08:28
On voit tellement de projets fous sur ce forum ...
Sinon, pas de rescision pour lésion dans votre cas, car transformations et travaux, changement de destination ..