Plainte

Résolu
ptitepattes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 31 janv. 2014 à 13:42
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 31 janv. 2014 à 15:29
Bonjour,

J'ai un soucis qui me tracasse énormément. Il y à 3 mois, j'ai déposé une plainte contre un individu pour menace avec arme, délit de fuite, menace verbal et vitesse excessive.
Hier, cette personne m'a retrouvé sur la route ( nous prenons la même car l'on travail dans la même ville) et m'a suivit. Une fois garé, la personne m'a demandé d'enlever ma plainte ( elle est resté correcte), tout en prenant des photos de ma voiture.
La personne étant " simple d'esprit" et avec ce qui c'est passé avant, j'ai pris peur et ai appelé la police.
Celle ci c'est déplacé et lors de l'entretient avec eux ( toujours sur la parking), la personne a filmé la scène pour " avoir des preuve".
Les policiers lui ont demandé de partir mais malgré ma demande pour supprimer le film ( je travail dans un milieu ou l'image est importante) ils ont refusé.
De plus ils m'ont dit que je ne pouvais déposé aucune plainte car il n'a pas étant " menacent".

Autant cet individu ne me faisant pas peur avant, autant aujourd'hui j'ai vraiment peur de le croiser et qu'il me suive encore une fois.

Que puis je faire? Est ce vrai que je ne peux pas porter plainte contre lui pour ce qu'il a fait hier?

Je vous remercie par avance.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
31 janv. 2014 à 15:29
Bonjour,

Est ce vrai que je ne peux pas porter plainte contre lui pour ce qu'il a fait hier?
Vous voudriez porter plainte pour quoi...? Tant que les images ne sont pas diffusées, il n'a rien fait de mal.
0