Place stationnement handicapé et résidentielisation

ebelyne Messages postés 68 Statut Membre -  
 ebelyne -
Bonjour,
J'habite une résidence(logement sociaux)dans le cadre de rénovation de la résidence, ils doivent fermer tous les accès aux véhicules. Les locataires devront avoir un badge pour entrer leur voitures et ne pourrons accéder en voiture que s' ils paient une place de parking au mois. J'ai une carte de reconnaissance de stationnement handicapée. Dans ce cas si je me gare sur une des place réservée à cette effet dans la résidence serais je obligée de payer une place de parking mensuelle comme les autres résidents?? Que dit la loi à ce sujet. Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Ebelyne

5 réponses

Evariste
 
Bonjour,

serais je obligée de payer une place de parking mensuelle comme les autres résidents??

Vu sur un autre plan :
Dans les WC publics payants il y a maintenant, enfin, des cellules spéciales "handicapés"et quand on veut les utiliser, on est obligé de payer, même si on est handicapé
1
marc
 
bonjour,

Ce n'est pas la voie publique, ça fonctionne un peu comme une copropriété, donc il faudra payer comme tout le monde.
0
ebelyne Messages postés 68 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse; Je fais suite à cette discutions..
Si je ne prends pas une place de parking payante à l'intérieur de la résidence, ayant une reconnaissance handicapée, puis je avoir un accès à l'entrée principale de mon immeuble en voiture, sans m'y garer pour charger ou déposer des affaires, des courses que je ne peux porter physiquement à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit?????
Pour ce faire un badge d'accès. Les places payantes étant réservées avec un numéro, je ne peux par malveillance m'y garer, si c'est ce qu'ils peuvent prétendre. J'habite cette immeuble depuis 17 ans.
Je vous remercie pour votre réponse.
cordialement
Ebelyne
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515
 
Bonsoir,

Si vous êtes résidente et locataire, ce "Badge" sera le sésame qui permet à tout conducteur de pénétrer avec son véhicule à l'intérieur de la résidence ou d'en sortir sous certaine condition, celle d'être locataire d'une place de parking.
Il est fort probable que vous deviez louer une place, vous êtes-vous déjà renseignée ?

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ebelyne
 
Merci pour la réponse;
Je vais me renseigner.....
Mais dans ce cas, je trouve que c'est un abus, une location forcée....
cordialement
Ebelyne
0