Place stationnement handicapé et résidentielisation
ebelyne
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
30 janv. 2014 à 20:44
ebelyne - 4 févr. 2014 à 19:09
ebelyne - 4 févr. 2014 à 19:09
A voir également:
- Place stationnement handicapé et résidentielisation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Place handicapé amende point - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Cerfa 15692 : formulaire MDPH 2024 à télécharger - Guide
5 réponses
Bonjour,
serais je obligée de payer une place de parking mensuelle comme les autres résidents??
Vu sur un autre plan :
Dans les WC publics payants il y a maintenant, enfin, des cellules spéciales "handicapés"et quand on veut les utiliser, on est obligé de payer, même si on est handicapé
serais je obligée de payer une place de parking mensuelle comme les autres résidents??
Vu sur un autre plan :
Dans les WC publics payants il y a maintenant, enfin, des cellules spéciales "handicapés"et quand on veut les utiliser, on est obligé de payer, même si on est handicapé
bonjour,
Ce n'est pas la voie publique, ça fonctionne un peu comme une copropriété, donc il faudra payer comme tout le monde.
Ce n'est pas la voie publique, ça fonctionne un peu comme une copropriété, donc il faudra payer comme tout le monde.
ebelyne
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
1 févr. 2014 à 15:52
1 févr. 2014 à 15:52
Bonjour,
Merci pour votre réponse; Je fais suite à cette discutions..
Si je ne prends pas une place de parking payante à l'intérieur de la résidence, ayant une reconnaissance handicapée, puis je avoir un accès à l'entrée principale de mon immeuble en voiture, sans m'y garer pour charger ou déposer des affaires, des courses que je ne peux porter physiquement à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit?????
Pour ce faire un badge d'accès. Les places payantes étant réservées avec un numéro, je ne peux par malveillance m'y garer, si c'est ce qu'ils peuvent prétendre. J'habite cette immeuble depuis 17 ans.
Je vous remercie pour votre réponse.
cordialement
Ebelyne
Merci pour votre réponse; Je fais suite à cette discutions..
Si je ne prends pas une place de parking payante à l'intérieur de la résidence, ayant une reconnaissance handicapée, puis je avoir un accès à l'entrée principale de mon immeuble en voiture, sans m'y garer pour charger ou déposer des affaires, des courses que je ne peux porter physiquement à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit?????
Pour ce faire un badge d'accès. Les places payantes étant réservées avec un numéro, je ne peux par malveillance m'y garer, si c'est ce qu'ils peuvent prétendre. J'habite cette immeuble depuis 17 ans.
Je vous remercie pour votre réponse.
cordialement
Ebelyne
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
1 févr. 2014 à 20:39
1 févr. 2014 à 20:39
Bonsoir,
Si vous êtes résidente et locataire, ce "Badge" sera le sésame qui permet à tout conducteur de pénétrer avec son véhicule à l'intérieur de la résidence ou d'en sortir sous certaine condition, celle d'être locataire d'une place de parking.
Il est fort probable que vous deviez louer une place, vous êtes-vous déjà renseignée ?
Cordialement.
Si vous êtes résidente et locataire, ce "Badge" sera le sésame qui permet à tout conducteur de pénétrer avec son véhicule à l'intérieur de la résidence ou d'en sortir sous certaine condition, celle d'être locataire d'une place de parking.
Il est fort probable que vous deviez louer une place, vous êtes-vous déjà renseignée ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question