Voisinage

michel 0411 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 23:27
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 30 janv. 2014 à 09:02
bonjour ai un probleme avec mes voisins fils du proprietaire de la maison que je loue nous possedons une cour commune tjrs gares au milieu impolis bruits a toutes les heures voiture a fond sous fenetre musique aperitif et beuveries jusqu a plus d heure rentre a fond dans la cour urinent dans la cour travaillant de nuit leur ai demande de se calmer me rient au nez ayant un pere age avec moi n en peut plus l ai signale au proprietaire lui aussi me rit au nez n en peut plus voudrais partir ai trouve un autre logement est il possible de quitter le logement avant la fin du preavis sachant qu egalement chaque fois qu il pleut eau rentre par cheminee buanderie impossible a isoler et chauffer

existe t il une solution merci a vous par avance

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
30 janv. 2014 à 09:02
Non cela ne vous donne pas droit au préavis réduit sauf si votre pére est sur le bail et que votre médecin lui fait un certificat comme quoi son état de santé necessite un changement de logement
0