Pose dejeuner

anr07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anr07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

mon chef de service me reproche d'aller manger dans un restaurant situé a 15 km de mon lieu d'intervention avec mon véhicule de service grâce a la géolocalisation a t il le droit ????
d'utiliser la geoloc pendant les heures de repas ?????
y a t-il une distance pour allez mangé ????

merci d'avance pour vos eponse

2 réponses

hoquei44 Messages postés 17119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 257

Bonjour,

Votre chef de service ne vous reproche pas de manger à 15km. Il vous reproche d'utiliser un véhicule professionnel, en dehors de votre travail.
Avez-vous eu son autorisation pour disposer du véhicule de service même sur vos temps libre?
Si oui, pour répondre à votre première question, en dehors de votre temps de travail, la géolocalisation du véhicule est interdite.

CB
0
anr07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis tout le temps en deplacement assez loin de mon domicile ou de la boite doc il me parait difficile de fr autrement mais merci bonne question a lui posé

merci
0