Maison mitoyenne en copropriété

mariedepot Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 29 janv. 2014 à 11:05
mariedepot Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 31 janv. 2014 à 09:03
Bonjour à tous,

Mon père est décédé en 2012 et nous devons vendre sa maison mitoyenne. Mon père s'était
brouillé avec le voisin qui a construit un muret séparant le terrain mitoyen en prenant une partie en plus. il faut absolument qu'il signe un papier afin que la vente soit conclue
Notre problème est que le voisin fait le mort : l'agence immobilière a essayé de le contacter par lettres recommandées (il ne va pas les prendre), par la mairie mais il ne répond toujours.
La vente est bloquée pourtant nous avons un acheteur enfin !
Que dois-je faire dans ce cas, l'agence doit-elle se mettre en recherche d'un avocat, car je suppose que toute agence en à un. Merci de vos réponses

2 réponses

Les notifications, lorsqu'elles ne peuvent pas être signifiées par lettre recommandée, peuvent l'être par un huissier de justice;
Voir par exemple ce lien :
http://ml-huissier-92.fr/huissier-92-constat/signification-acte-huissier-92/
0
mariedepot Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
31 janv. 2014 à 09:03
Merci de votre réponse, je vous envoie un message sur votre site.
0