Date limite pour récupérer une caution
BeHappy56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, ma question est simple, mon conjoint a quitté un appartement il y a plus de trois ans, dans le déménagement il a oublié de déposer son chèque de caution lorsqu'il l'a reçu de l'agence immobilière. y a peu de temps en rangeant des cartons chez ses parents il a retrouvé ce chèque mais il est trop vieux pour être déposé. Quel recourt sont possible pour récupérer cette caution? Et y a t-il une obligation pour que l'agence nous rende la caution même trois ans après?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Date limite pour récupérer une caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Limite alcool espagne - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
4 réponses
Trop ancienne?? ils sont bien mignons mais 3 ans, ce n'est pas le siècle dernier. Surtout que loi permet aux bailleurs de récupérer les loyers et Charges jusqu'à 5 ans, je ne vois pas pourquoi le locataire ne pourrait pas récupérer son dû d'il y a 3 ans.
Après ce n'est que mon avis. Peut être qu'il faudrait insister.
Après ce n'est que mon avis. Peut être qu'il faudrait insister.
Vous pouvez réclamer cette somme à votre bailleur. Sachant que vous possédez le chèque périmé qui prouve le non encaissement. La durée de validité d'un chèque en France est de 1 an et 8 jours
Cordialement
Cordialement