Indemnités pose cuisine

celtam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 19:47
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   - 30 janv. 2014 à 17:22
Bonjour
Suite à l'achat et la pose de ma cuisine Schmidt qui a duré en tout et pour tout 18 mois (liquidation judiciaire du magasin entre temps, etc ... ) et encore hotte non posée (seule réserve restante à ce jour).
Je demande à Schmidt les indemnités stipulées dans leur charte clientèle (80 € TTC par semaine de retard), ce à quoi me répond le chargé d'affaire que l'on discutera indemnité quand la pose de la hotte sera terminée
merci de m'indiquer les recours et démarches à entreprendre pour avoir une réponse de la part de cuisiniste sur les indemnités qui me sont dues car je crains que le SAV de Schmidt fasse durer et finisse par se défausser vis à vis de ces indemnités.
dois je prendre contact avec une association de consommateurs pour défendre mes droits ? dois je prendre un avocat le cas échéant ?
comment faire en sorte que ce cuisiniste paie les indemnités que lui-même mentionnne dans sa charte ?
merci de vos réponses

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié par Afrikarnak le 27/01/2014 à 19:53
Bonjour..

Le problème est QUI doit l'indemnité.. La Franchise, le franchisé (Défunt..)?

Si c'est le 'Franchisé' c'est cuit car il n'existe plus..
Si c'est la Franchise tu pourrais voir du coté Justice de Proximité (Non respect d'un engagement).
La J.P est gratos depuis peu!!

A+
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   1
30 janv. 2014 à 17:22
Bonjour Madame,

J'ai bien lu vos messages sur Custplace et le forum Comment ça marche. Nous suivons de près votre dossier et comme indiqué, nous préférons procéder par étapes et attendre la fin de la pose de votre cuisine avant d'aborder les indemnités liées à votre dossier.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
0