Heures supplémentaires
katemouns
Messages postés
5
Statut
Membre
-
katemouns Messages postés 5 Statut Membre -
katemouns Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans un SPA dans un hôtel et parmi d'autres problèmes que nous rencontrons (nous sommes 2 esthéticiennes) je suis en CDI sur la base de 35h et mon patron me paye 35h plus 4h d'heures supplémentaires chaque mois, les autres heures supplémentaires il les "garde" et ne nous les règles qu'au bout de 3 voir 4 mois (j'en suis à plus de 80h) est ce que c'est légal ?
Ayant eu un problème après une opération au pied je suis actuellement en activité thérapeutique c'est à dire sur une base de 19h or je travaille parfois 30h par semaine, est ce que je peux refuser une telle pratique ?
Je vous remercie par avance de vos conseils et avis.
Je travaille dans un SPA dans un hôtel et parmi d'autres problèmes que nous rencontrons (nous sommes 2 esthéticiennes) je suis en CDI sur la base de 35h et mon patron me paye 35h plus 4h d'heures supplémentaires chaque mois, les autres heures supplémentaires il les "garde" et ne nous les règles qu'au bout de 3 voir 4 mois (j'en suis à plus de 80h) est ce que c'est légal ?
Ayant eu un problème après une opération au pied je suis actuellement en activité thérapeutique c'est à dire sur une base de 19h or je travaille parfois 30h par semaine, est ce que je peux refuser une telle pratique ?
Je vous remercie par avance de vos conseils et avis.
A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
1 réponse
bjr
veuillez ne pas ouvrir plusieurs posts
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6296897-droit-a-conges-et-changement-provisoire-de-poste
veuillez ne pas ouvrir plusieurs posts
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6296897-droit-a-conges-et-changement-provisoire-de-poste
katemouns
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok excusez moi je pensais qu'il fallait le faire par rubrique....