Droit à congés et changement provisoire de poste

katemouns Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 18:40
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 janv. 2014 à 11:35
Bonjour, maman d'une petite fille de 3 ans, je travaille comme esthéticienne dans un SPA dans un hôtel, (ou nous sommes 2 esthéticiennes), ce SPA va être en travaux pendant quelques temps et mon patron me demande d'être à sa disposition pour faire les chambres..... en a t'il le droit ? de plus il refuse que je prenne des congés pendant les vacances scolaires et vient de m'annoncer qu'il ne m'accordera qu'une semaine pendant les congés d'été Juillet/Août car il affirme que sur 15 jours il y a donc 2 week end et que cela n'est pas compatible avec le rendement financier de l'hôtel, je n'en peux plus et j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé de précis sur le net. A bientôt
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
22 janv. 2014 à 18:56
bjr
déjà que dis votre contrat sur votre métier
après pour les cp l'employeur est maitre chez lui il peut vous imposer tous vos cp, la seule règle 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre
0
katemouns Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 11:27