Droit à congés et changement provisoire de poste
katemouns
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, maman d'une petite fille de 3 ans, je travaille comme esthéticienne dans un SPA dans un hôtel, (ou nous sommes 2 esthéticiennes), ce SPA va être en travaux pendant quelques temps et mon patron me demande d'être à sa disposition pour faire les chambres..... en a t'il le droit ? de plus il refuse que je prenne des congés pendant les vacances scolaires et vient de m'annoncer qu'il ne m'accordera qu'une semaine pendant les congés d'été Juillet/Août car il affirme que sur 15 jours il y a donc 2 week end et que cela n'est pas compatible avec le rendement financier de l'hôtel, je n'en peux plus et j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé de précis sur le net. A bientôt
A voir également:
- Droit à congés et changement provisoire de poste
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
or vous etes esthéticienne et nullement embauchée pour le ménage, que vous ne faites pas un abandon de poste et que vous etes à sa disposition pour effectuer votre travail d'esthéticienne
et que tant que les travaux ne seront pas terminés il doit vous payer puisque vous n'etes pas responsable du retard occasionné par ces travaux