Louer 2 logements
Résolu
Aurore.07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'aimerais un renseignement, car je suis actuellement locataire, mon copain voudrait louer un appartement, mais il faudrait que je sois avec lui sur le bail, pour qu'il puisse avoir l'appartement. Comment ça se passe après pour les impôts si je suis déclarer sur 2 logements ?
Merci de vos réponses.
En fait j'aimerais un renseignement, car je suis actuellement locataire, mon copain voudrait louer un appartement, mais il faudrait que je sois avec lui sur le bail, pour qu'il puisse avoir l'appartement. Comment ça se passe après pour les impôts si je suis déclarer sur 2 logements ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Louer 2 logements
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- 1 compteur pour 4 logements - Forum Immobilier
- Louer 2 appartements impots - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonsoir,
Vous ne pouvez avoir qu'une seule résidence principale, l'autre sera secondaire. Vous paierez deux taxes d'habitation.
Cordialement
Vous ne pouvez avoir qu'une seule résidence principale, l'autre sera secondaire. Vous paierez deux taxes d'habitation.
Cordialement