Problème de caution et d'état des lieux.
Résolu
Miriabelle
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Miriabelle Messages postés 8 Statut Membre -
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Bonjour,
Je viens de recevoir le reste de la caution de l'appartement dans lequel je vivais et l'agence ma facturer un montant d'environs 200 euro pour la peinture alors que je l'avait déjà entièrement refaite avant de partir. Quand j'ai pris contacte pour des explications on ma dit que c'était a cause des éclaboussures de peintures dans certaines pièces. Je n'ai pas causer ces éclaboussures elles étaient déjà là a mon arrivé dans l'appartement ce qui est d'ailleurs préciser sur l'état des lieux d'entrés. Comment me faire rembourser pour cette facture de peinture injustifiée ?
Je viens de recevoir le reste de la caution de l'appartement dans lequel je vivais et l'agence ma facturer un montant d'environs 200 euro pour la peinture alors que je l'avait déjà entièrement refaite avant de partir. Quand j'ai pris contacte pour des explications on ma dit que c'était a cause des éclaboussures de peintures dans certaines pièces. Je n'ai pas causer ces éclaboussures elles étaient déjà là a mon arrivé dans l'appartement ce qui est d'ailleurs préciser sur l'état des lieux d'entrés. Comment me faire rembourser pour cette facture de peinture injustifiée ?
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1 réponse
Vous leur faites un courrier recommandé avec copie de l'état des lieux et vous surlignez la partie qui parle des éclaboussures.
Vous précisez dans votre courrier que si le remboursement n'est pas effectué sous 8 jours vous saisirez le juge de proximité et demanderez en plus de la somme des dommages et interets
Vous précisez dans votre courrier que si le remboursement n'est pas effectué sous 8 jours vous saisirez le juge de proximité et demanderez en plus de la somme des dommages et interets
Miriabelle
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Merci beaucoup pour votre réponse .