Venir en aide à ma maman de 68 ans victime de harcélement
Fermé
Sylvie du 04
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ma maman de 68 ans est victime de harcèlement moral et physique depuis 1 an1/2 , je suis sa seule fille unique (46 ans ) ma maman voudrais venir chez nous à 800 km de chez elle pour souffler , se reposer et voire ses petits enfants qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans , elle est depressive avec un gros dossier , beaucoup demédicaments , plusieurs TS à son actif , mais n'a jamais osé parler à un médecin , il est toujours présent partout , à la banque , chez le docteur, ma maman est malvoyante , il lui cache ses médicaments , lui cache aussi ses papiers administratifs et s'est permis de mettre ses comptes sur internet (comptes à son nom de jeune fille) elle est insulté , menacé et à peur de cet homme remarié pour la 3iéme fois; il est cynique , personne de son entourage ne soupçonne la situation de ma maman , dans ce lotissement , il apparait comme un homme posé , discret et gentil.. Comment peut-elle venir sans risquer une constatation d'abandon de domicile de sa part, Merci par avance pour vos conseils
Cdlt
Cdlt
A voir également:
- Venir en aide à ma maman de 68 ans victime de harcélement
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6292963-ma-maman-68-ans-malvoyante-est-harcelee-violament-par-son-mari
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6292963-ma-maman-68-ans-malvoyante-est-harcelee-violament-par-son-mari
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM