Garde d enfant

mllealex60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 17 janv. 2014 à 10:36
mllealex60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 18 janv. 2014 à 13:44
Bonjour, mon compagnon a un enfant de 7 ans qu'il prend un week end sur 2 et la moitie des vacances. Suite a une manipulation de son ex et un quiproco, j ai eu une conversation telephonique avec elle. Depuis, elle maintient qu'elle a pus faire sauter la garde de mon conjoint car elle m as enregistrer a mon insu. Elle serait passee par un huissier qui aurait notifier des sms incriminant. Hors je n ai pas envoyer de sms. Mon compagnon a pus lire il s agissait de ma conversation. Elle refuse que je la voie, refuse qu il est un exemplaire et nous n avons rien recus.

A t on le droit d enregistrer une conversation et de s en servir?
Peut on faire enlever la garde sans que l autre soit prevenu et par un huissier?
Madame nous reclame toujours une pension alimentaire est ce normale?
Elle souhaite faire une fausse plainte pour maltraitance en affirmant que seul cz que dira son fils comptera
Devons nous nous pliez a un jugement.dont nous n avons recu aucun papier officiel?

Je vous remercie par avance bonne journee

5 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
17 janv. 2014 à 11:32
Bonjour,

En l'absence de toutes modifications du dvh effectuées et validées par le JAF : votre ami prévient par lettre recommandée son ex qu'il y aura systématiquement dépôt de plainte et je dis bien plainte auprès du commissariat et que si elle persiste dans son refus du dvh du père il effectuera une demande auprès du jaf (argumentée par ses dépôts de plainte) pour qu'elle réponde de ses actes.

Lors des dépôts de plainte votre ami a parfaitement le droit de demander à la police / gendarmerie de l'accompagner pour faire appliquer le jugement, qu'il insiste et s'arme des textes de lois.

Les enregistrements téléphoniques n'ont aucune valeur si l'enregistreur n'a pas préalablement avertit l'enregistré, vous pourriez vous même déposer plainte.

Ne vous laissez pas intimider !!!
4