Coupure d'eau dans tout l'immeuble à cause des impayés

karima78500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 23:50
 Brionny72 - 11 janv. 2014 à 12:59
Bonjour,

je suis propriétaire depuis plus d'un 1 an d'un appartement . Mon locataire paie correctement ses loyers et ses charges mensuelles.
Hier, le syndicat de l'immeuble m'envois une lettre en m'indiquant qu'il ya 8000€ de factures impayés. si non paiement de ces factures, Veolia effectue une coupure d'eau ans dans 1 semaine dans tous l'immeuble.
Je contacte le mon syndicat ils me confirment qu'il ya plusieurs factures impayées que malheureusement à cause de certaines personnes qui ne paient pas, l'eau sera bien coupé pour tout l'immeuble.
Etant propriétaire et ne souhaite pas mettre en difficulté mon locataire, que dois-je faire ?

merci par avance pour votre aide.

3 réponses

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
Modifié par zobrak le 11/01/2014 à 00:14
Il me semble que désormais pendant la trêve hivernale on ne coupe plus les énergies. Mais est ce célèbre pour l'eau? Et est ce valable pour une copropriété ?
Il n'y pas de compteurs individuels ou divisionnaires pour identifier d'où viennent les abus ?
1