CLM refusé par comité médical malgré accord d'un expert rhumato

ninite79 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 16:41
lafermeenfolie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:23
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider? Au secour!!!Voila j'ai 47 ans je suis atteinte suite à un accident du travail qui m'a déclenché une spondylartrite ankylosante d'un fibromialgie, de la maladie de Raynaud, de diverticules et de dégénérescence du cerveau. Je suis fonctionnaire dans la FPH Je suis allée devant plusieurs experts pour demande de congé en longue maladie, mais en vain. Le dernier rhumatologue m'a dit de vive voix c'est un CLM pour une durée de 6 mois. Ce matin je contacte le comité médical qui refuse le CLM et me laisse depuis deux ans déja en mise en dispo d'office avec 1/2 traitement 504 euros. Je suis révoltée et de plus désespérée de voir que je vis avec si peu. Ma fille est malheureuse je vis avec mon ami qui régle déja deux crédits et ne gagne pas un salaire élevé. Que faire? Je n'ai plus de solutions je n'arrive plus à payer nous avons des dettes et comment faire? J'ai mon crédit de maison qui refuse de me payer aussi donc je dois les régler. J'ai fais appel au syndicat mais en vain eux aussi. Qui pourrez me clarifier ? De toute façon je ne suis pas capable de travailler je dors que 2 a 3h par nuit ma situation se dégrade j('ai de plus en plus mal. Je fias du kiné de la balnéo et prends 38 médicaments par jour. C'est vraiment insupportable et de se retrouver en situation inquiétante cela me met guére le moral. J'ai fais appel au directeur pour qu'il puisse passer au comité supérieur mais il ne veut pas il se tient au ciomité médical. Désarroi total et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous remercie de vos mails et de votre sympathie

1 réponse

lafermeenfolie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
9 janv. 2014 à 17:23
bonjour dsl je voudrais savoir si vous avez déposé un dossier cotorep ?
0