Abus de confiance de la part de sfr
jc-cb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jc-cb Messages postés 4 Statut Membre -
jc-cb Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
après avoir pris une offre adsl chez sfr il y a deux mois maintenant
quel surprise de voir a la fin du moi un prélèvement de 29.99€sur mon compte de la part d'un abonnement chez canal plus
or j'ai jamais souscrit d'abonnement auprès de canal plus
je les contacte par téléphone et on m'annonce que c'est sfr qui a fait l'abonnement
j'ai demandée alors les démarches a suivre pour me désabonner et etre remboursée
et on ma expliquer que un simple courrier recommandé avec mon nr de client suffirait
alors ce moi ci non seulement j'ai pas ete remboursée mais les prélèvements continuent
15€ pour ce moi ci
j'estime que c'est du vol
de l'abus de pouvoir
ç'est pas parce qu'ils ont mon rib qu'ils ont le droit de faire n'importe quoi avec mes sous sans mon accord
est normal cette situation?
quelqu'un d'autre a eu ce souci et comment le resoudre?
cordialement
après avoir pris une offre adsl chez sfr il y a deux mois maintenant
quel surprise de voir a la fin du moi un prélèvement de 29.99€sur mon compte de la part d'un abonnement chez canal plus
or j'ai jamais souscrit d'abonnement auprès de canal plus
je les contacte par téléphone et on m'annonce que c'est sfr qui a fait l'abonnement
j'ai demandée alors les démarches a suivre pour me désabonner et etre remboursée
et on ma expliquer que un simple courrier recommandé avec mon nr de client suffirait
alors ce moi ci non seulement j'ai pas ete remboursée mais les prélèvements continuent
15€ pour ce moi ci
j'estime que c'est du vol
de l'abus de pouvoir
ç'est pas parce qu'ils ont mon rib qu'ils ont le droit de faire n'importe quoi avec mes sous sans mon accord
est normal cette situation?
quelqu'un d'autre a eu ce souci et comment le resoudre?
cordialement
2 réponses
Bonsoir
Non mais j'ai faillit, en effet, si on ne fait pas attention à la télécommande on se fait avoir.
Non mais j'ai faillit, en effet, si on ne fait pas attention à la télécommande on se fait avoir.
bonjour
et merci de votre réponse
mais moi j'ai fait aucune telecommande
et merci de votre réponse
mais moi j'ai fait aucune telecommande
Je voulais dire que l'abonnement se passe et se fait via la télécommande de la box. Pardon, je me suis mal expliquée. Si ce n'est pas le cas, une case peut être a été cochée par erreur. Bref, faut avoir le contrat pour vérification et si effectivement rien n'a été fait et signé alors tu peux résilier mais bon courage.