Mon propriétaire refuse de faire les réparations
india94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 16:06
zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 6 janv. 2014 à 18:13
zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 6 janv. 2014 à 18:13
A voir également:
- Mon propriétaire refuse de faire les réparations
- Décret réparations locatives - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
1 réponse
zobrak
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
172
6 janv. 2014 à 18:13
6 janv. 2014 à 18:13
Bonjour,
Il serait intéressant de savoir si vous louez un logement meublé ou vide déjà.
Quoi qu'il en soit votre propriétaire est dans l'obligation de vous fournir un logement décent.
Envoyez lui au plus une LRAR le mettant en demeure de vous fournir de l'eau chaude au plus vite, et que sans réponse de sa part dès réception du courrier vous saisirez le tribunal de proximité pour demander la mise sous sequestre des loyers. Demandez à votre voisine d'en faire autant.
Il semble que votre voisine soit raccordée à votre compteur, au moins pour l'eau chaude. Profitez de ce courrier pour lui demander de mettre vos installations aux normes.
Il serait intéressant de savoir si vous louez un logement meublé ou vide déjà.
Quoi qu'il en soit votre propriétaire est dans l'obligation de vous fournir un logement décent.
Envoyez lui au plus une LRAR le mettant en demeure de vous fournir de l'eau chaude au plus vite, et que sans réponse de sa part dès réception du courrier vous saisirez le tribunal de proximité pour demander la mise sous sequestre des loyers. Demandez à votre voisine d'en faire autant.
Il semble que votre voisine soit raccordée à votre compteur, au moins pour l'eau chaude. Profitez de ce courrier pour lui demander de mettre vos installations aux normes.