Mon propriétaire refuse de faire les réparations

india94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 16:06
zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 6 janv. 2014 à 18:13
Bonjour,

je m'appelle andrea et je suis étudiante a Nantes. je suis locataire un petit appartement dans le centre nous sommes que deux dans un petit immeuble au dessus d'un restaurant; l'immeuble appartient a mon propriétaire. je me permets de vous poser une question car j'ai de gros problèmes avec mon propriétaire ... comme ma voisine. depuis que je suis arrivée je n'ai eu affaire qu'avec un homme censé représenter le propriétaire mais voilà a chaque fois que je l'appelle pour un problème il me dit que ça ne le concerne pas et me renvois vers le propriétaire qui ne réponds jamais. en ce moment nous n'avons plus d'eau chaude ... je suis partie deux semaine et j'ai donc éteind l'eau chaude et l'élèctricité chez moi et quand je suis rentrée j'ai l'ai rallumer. j'ai croisé ma voisine qui m'a dit que quand j'éteignais tout chez moi elle n'avais plus d'eau chaude ! je voudrais bien laisser allumer mais le chauffaud est déjà un peu cassé ce qu'il fait qu'il est bloqué sur constant et donc il chauffe tout le temps donc j'ai une facture de plus de 60 euros tous les mois alors que je suis seule dans 25m2 et que je ne suis pas la le week-end. maintenant je suis revenue et après 24H je n'ai toujours pas d'eau chaude et ma voisine non plus j'ai appelé les deux hommes mais aucunes réponses j'ai donc pris l'initiative d'appeler un électricien pour nous aider ..quelques temps avant l'arrivé du dépanneur mon propriétaire appelle et me dit que je n'ai pas le droit de faire ça en plus que celui que j'ai appelé coute trop cher ! il m'a imposé d'annuler le rendez-vous et qu'il m'envoyer son éléctricien ... bizarrement je l'attends toujours! que dois-je fair