Pas de facture EDF / Dolce vita

syntaxlb80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 6 janv. 2014 à 08:57
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 janv. 2014 à 10:56
Bonjour,

J'ai emménagé en Aout 2013, et par la même occasion j'ai contacté Edf gdf dolce vita pour obtenir un contrat chez eux.

Le problème est qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien payer, et reçu aucune facture de leur part. J'ai déjà essayer de les contacter plusieurs fois, certains me disent que j'ai un contrat depuis Aout, d'autre depuis Septembre, et même parfois je n'ai aucun contrat chez eux! Certains me disent que c'est un problème informatique...

Je voulais savoir, vais-je devoir payer la totalité des mensualités en une seule fois ? Suis-je obliger de payer n'ayant reçu aucune facture ?

Puis-je résilier mon contrat chez eux ? (j'ai déjà signer et envoyer une simple feuille recto verso, je sais pas si il s'agissait d'un contrat), ne rien payer, et m'inscrire autre part.

Bonne journée à tous

1 réponse

Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 19 452
6 janv. 2014 à 10:56
Bonjour,

"EDF GDF Dolce Vita", ça n'existe pas.

EDF d'une part, et GDF Suez d'autre part, sont deux entreprises concurrentes, qui vendent toutes les deux de l'électricité et du gaz.

Le fournisseur que vous avez contacté est GDF Suez DolceVita.

Vous leur envoyez une lettre de réclamation, recommandée avec AR, pour leur demander des explications sur votre situation.
1