Probleme de cuisine

lailalaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:11
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 janv. 2014 à 20:34
Bonjour,

J 'ecris pour ma mère qui vient d'acheter une cuisine chez cuisine reference. La valeur de celle ci est de 5600 euros.
Lors de l 'achat (sur mesure), elle a demandé a ce que les poignées soient mises de manière horizontale et malheureusement, cela n'a pas été fait.
Effectivement ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le bon de commande . Il aurait fallu preciser dans ce dernier document le sens des poignées. Toutefois , ma mère n 'avait pas fait attention ce "détail" et resultat, elle se retrouve avec une cuisine qui ne lui plait pas alors que cela fait des années qu 'elle economise pour ça.
J'ai donc contacté le vendeur, qui me dit qu'il ne peut rien y faire car il ne se souvient pas de ce détail, et comme cela est ecrit nul part, pas de recours possible.
Y a t'il une solution ?
Merci pour vos réponses.
PS: il y a également une erreur sur le frigo mais ils doivent venir le changer.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 5/01/2014 à 20:39
Bonjour
Aucun recours possible dès lors que votre bon de commande ne comporte pas cette précision concernant les poignées.
Tout ce qui a été convenu oralement n'a aucune valeur. D'ailleurs, vous voyez bien que le vendeur ne se souvient plus de rien !!!
Cdt
1