Centrale vapeur en sav
copy40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
copy40 -
copy40 -
bonjour,
voila cela fait 2 mois que ma centrale vapeur est partie en réparation pour un problème de vapeur, celle ci est encore sous garantie. on m a fait un prêt de matériel en attendant.
j ai appris dernièrement que l appareil ne pouvait être répare. et je suis dans l attente d un accord entre le fabriquant et le commerçant. Quels sont mes recours car je pense que cela s'éternise ?
cordialement
voila cela fait 2 mois que ma centrale vapeur est partie en réparation pour un problème de vapeur, celle ci est encore sous garantie. on m a fait un prêt de matériel en attendant.
j ai appris dernièrement que l appareil ne pouvait être répare. et je suis dans l attente d un accord entre le fabriquant et le commerçant. Quels sont mes recours car je pense que cela s'éternise ?
cordialement
A voir également:
- Centrale vapeur en sav
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Cep centrale encaissement - Forum Aides et allocations
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Ag caisse centrale - Forum Livret A
- Sav cuisinella avis - Forum Consommation
cordialement
Précisez bien au vendeur qu'il est responsable si toutefois vous entamiez une action en justice...
le remboursement de la centrale sera t il partiel ou total ?
C'est assez courant dans la mesure où personne ne se presse... ni le vendeur, ni le fabricant. 24h ça me semble inutile, le délai est trop court.
Donnez entre une à deux semaines. Doublez votre passage d'un courrier en LRAR au vendeur.
Cdt
cordialement