Centrale vapeur en sav
copy40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
copy40 -
copy40 -
bonjour,
voila cela fait 2 mois que ma centrale vapeur est partie en réparation pour un problème de vapeur, celle ci est encore sous garantie. on m a fait un prêt de matériel en attendant.
j ai appris dernièrement que l appareil ne pouvait être répare. et je suis dans l attente d un accord entre le fabriquant et le commerçant. Quels sont mes recours car je pense que cela s'éternise ?
cordialement
voila cela fait 2 mois que ma centrale vapeur est partie en réparation pour un problème de vapeur, celle ci est encore sous garantie. on m a fait un prêt de matériel en attendant.
j ai appris dernièrement que l appareil ne pouvait être répare. et je suis dans l attente d un accord entre le fabriquant et le commerçant. Quels sont mes recours car je pense que cela s'éternise ?
cordialement
1 réponse
-
Bonsoir,
"Quels sont mes recours car je pense que cela s'éternise ? "
Soit l'appareil vous sera remboursé, soit échangé à neuf.
Contactez le vendeur, que vous dit-il sur ses rapports avec le fabricant ?
A vous lire...
Cordialement
-
-
-
j y vais demain, je l ai averti que je passai demain ce qui lui laissé encore 24h pour régler le problème d attente, si je n ai pas de réponse concluante je ferai jouer le fait qu il est responsable si toutefois j entamai une action en justice comme vous le mentionnez. mais pour vous est ce que ce délai de 2 mois est normal ?
le remboursement de la centrale sera t il partiel ou total ? -
-
-