Pouvons-nous louer un logement pour notre fille mariée?
Ni07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 13:26
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 janv. 2014 à 14:38
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 janv. 2014 à 14:38
A voir également:
- Pouvons-nous louer un logement pour notre fille mariée?
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale et louer un autre bien ✓ - Forum Louer un logement
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Cherchez avec les petites annonce ou les journaux locaux et aussi le bon coin en annonce gratuites classées par département et ville
Des propriétaires bailleurs souvent moins exigeant qu'une agence en formalités
De plus par un bailleur privé vous aurez ses coordonnées et rédaction du bail gratuitement
Un principe pour tous: ne rien payer avant visiter et de signer le bail
Un autre principe tout bail est négociable avant de le signer
Cherchez avec les petites annonce ou les journaux locaux et aussi le bon coin en annonce gratuites classées par département et ville
Des propriétaires bailleurs souvent moins exigeant qu'une agence en formalités
De plus par un bailleur privé vous aurez ses coordonnées et rédaction du bail gratuitement
Un principe pour tous: ne rien payer avant visiter et de signer le bail
Un autre principe tout bail est négociable avant de le signer
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
3 janv. 2014 à 14:38
3 janv. 2014 à 14:38
bonjour
Effectivement par agence les règles sont strictes et cela risque d'être difficile pour vos enfants.Entre particulier avec votre caution cela sera plus facilement accepté.
Quant à louer un logement à votre nom et y installer vos enfants c'est de la sous location et cela est illégal .J'avoue cependant avoir fermé les yeux parfois car cela présentait de meilleures garanties pour moi le bailleur .
Effectivement par agence les règles sont strictes et cela risque d'être difficile pour vos enfants.Entre particulier avec votre caution cela sera plus facilement accepté.
Quant à louer un logement à votre nom et y installer vos enfants c'est de la sous location et cela est illégal .J'avoue cependant avoir fermé les yeux parfois car cela présentait de meilleures garanties pour moi le bailleur .