A quand les nouveaux changements de préavis

Résolu
foxy01 Messages postés 19 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois donner un préavis de trois mois et je voudrais savoir si il a changé
Parce que j'ai été informé par un ami qui ils vont réduire la préavis de un mois
A voir également:

7 réponses

zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour, Si vous louez un logement vide le préavis est de 3 mois, (1 mois dans certaines circonstances). Et si vous louez un meublé, il est généralement d'un mois.
1
foxy01 Messages postés 19 Statut Membre

J'ai trouvé cette information déjà. Sur bfntv informations. Ils ont dit qu'il serait modifiée pour un mois seulement. Je voudrais savoir est ce qui a déjà été adoptée par le gouvernement.
0
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Tant qu'une loi n'est pas promulguée elle ne s'applique pas.
0
...^^Marie^^.....,;:!^^!

Bonsoir,

Et pourquoi votre préavis de 3 mois se transformerait en 1 mois ? Vous entrez dans le futur moule ?

@+
1
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonsoir,

Non, pour l'instant c'est toujours en cours d'examen.

Cordialement

0

Donc, il est toujours le même, il ya eu aucun changement et dans la loi?
Savez-vous quand cela va changer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215

Quand le Parlement l'aura votée ; il n'y a aucun délai imposé ou prévisible.

0

Si vous entendez quelque chose s'il vous plaît pourriez-vous me faire savoir.
Je voudrais passer de mon appartement le plus rapidement possible
mais je dois attendre trois mois. elle est trop longue pour moi.
0

Commencez par déposer votre préavis par LRAR, car si vous attendez que la loi passe vous attendrez bien plus de 3 mois
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215

Ben là le délai préavis est  presque atteint, non ?

;->

0