Police fouille le portable
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , lors d'un controle de police aujourd'hui la police a fouiller mon portable , en me demandant mon code qui permet de le déverrouiller , et dedans il a trouvé des preuves m'incriminant pour du vol a l'étalage qui date d'il y a des années quand j'était jeune , avait t-il le droit de faire ca qu'est ce je risque ?$
Merci
Merci
A voir également:
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Versement fsl combien de temps - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour,
C'est interdit, c'est une atteinte à la vie privée.
Il ne faut pas donner le code d'accès.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
C'est interdit, c'est une atteinte à la vie privée.
Il ne faut pas donner le code d'accès.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bonsoir
Et je rajoute,
s'ils ont fouillé le portable c'est qu'ils avaient un doute .....
J'ai jamais vu, lors d'un controle de routine, fouiller un portable.
Et je rajoute,
s'ils ont fouillé le portable c'est qu'ils avaient un doute .....
J'ai jamais vu, lors d'un controle de routine, fouiller un portable.
Bonsoir,
Vous avez accepté de donner le code, donc vous avez consenti à libérer l'accès de votre téléphone aux policiers.
Vous risquez la peine prévue pour vol à l'étalage : 3 ans de prison et 45 000 € d'amende maximum... s'il n'y a pas prescription.
Cordialement
Vous avez accepté de donner le code, donc vous avez consenti à libérer l'accès de votre téléphone aux policiers.
Vous risquez la peine prévue pour vol à l'étalage : 3 ans de prison et 45 000 € d'amende maximum... s'il n'y a pas prescription.
Cordialement
C'est interdit de le faire sans l'accord du propriétaire du téléphone. Or ici, il a donné son code, donc c'est le signe du consentement.
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je suis jeune , ils m'ont mis la pression vous savez donc c'est difficle quand l'on ne connait pas ses droits , je crois qu'il en ont profités :(