Resiliation canal+canalsat
diacosmie
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
27 déc. 2013 à 20:02
diacosmie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 19:20
diacosmie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 19:20
A voir également:
- Resiliation canal+canalsat
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Prélèvement canalsat sans autorisation - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Astuce résiliation canalsat ✓ - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
27 déc. 2013 à 22:19
27 déc. 2013 à 22:19
Bonsoir,
Vous n'aviez pas le droit de résilier le contrat... ils vont engager les poursuites et ils ont raison sur toute la ligne.
Cordialement
Vous n'aviez pas le droit de résilier le contrat... ils vont engager les poursuites et ils ont raison sur toute la ligne.
Cordialement
diacosmie
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
27 déc. 2013 à 23:16
27 déc. 2013 à 23:16
bonsoir j'ai ecrit en recommande avec AR et j'ai donne la nouvelle adresse dans les DOM mais canal ne fait pas suivre le contrat la bas il faut de nouveau faire un nouveau contrat j'ai agit comme ça sur les conseils du représentant de canal + je ne doit rien le decodeur m'appartient .c'est quoi alors le motif legitime pour canal ?
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
27 déc. 2013 à 23:25
27 déc. 2013 à 23:25
"c'est quoi alors le motif legitime pour canal ?"
A voir dans votre contrat... si rien n'est spécifié alors c'est laissé à l'appréciation de Canal ou d'un juge si vous portez l'affaire jusque là.
En supprimant le prélèvement, vous ne respectez pas le contrat...
Cordialement
A voir dans votre contrat... si rien n'est spécifié alors c'est laissé à l'appréciation de Canal ou d'un juge si vous portez l'affaire jusque là.
En supprimant le prélèvement, vous ne respectez pas le contrat...
Cordialement
diacosmie
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 13:08
28 déc. 2013 à 13:08
j'ai écrit le 3/9que je ne pouvez pas garder le contrat car mon fils était parti depuis fin juin. le 12 canal me répond en me demandant de fournir un justificatif du nouveau domicile .sur ce courrier il était dit :nous procéderons a la résiliation de votre abonnement a la fin du mois en cours a défaut l'abonnement sera résilié a son échéance en avril 2014je renvoyé dans leur enveloppe jointe les documents . c'est donc de bonne foi que j'ai supprime le prélèvement pour le mois d'octobre je précise encore sur les conseils du représentant de canal dans ma ville .depuis aucun courrier si ce n'est le harcèlement très menaçant( pour une fois que je répond au téléphone hier d'un monsieur .canal n'est donc plus capable d'écrire ! j'ai 73 ans et je déteste être prise pour un con
homair,73
Messages postés
837
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
28 déc. 2013 à 15:38
28 déc. 2013 à 15:38
Puisque vous avez fait le nécessaire pour cette résiliation, adressez les copies de vos courriers et les réponses au Médiateur de C+.
Dans ces conditions il peut intervenir. C'est son rôle.
Alain Vogel
Le Médiateur des Abonnés
CANAL+/CANALSAT
TSA 56718
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Dans ces conditions il peut intervenir. C'est son rôle.
Alain Vogel
Le Médiateur des Abonnés
CANAL+/CANALSAT
TSA 56718
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
28 déc. 2013 à 18:25
28 déc. 2013 à 18:25
"je renvoyé dans leur enveloppe jointe les documents"
Il aurait fallu le faire en LRAR.
Quand vous contactez le service client, que vous disent-ils ?
Il aurait fallu le faire en LRAR.
Quand vous contactez le service client, que vous disent-ils ?
diacosmie
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 19:20
28 déc. 2013 à 19:20
j'ai eu tort de ne pas le faire en LRAR ( mais je leur ai fais confiance )pour l'instant je n'ai appelé personne car je croyais que tout été rentre dans l'ordre je n'ai pas de contrat il y a 12 ans c'était peut être le représentant de canal +qui s'en occupé . au lieu de me poursuivre s'il en ont envie il ferait mieux de supprimer leur maudit canal + et de me ficher la paix d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai toujours leur chaine car j'ignore comment ça marche et que cela ne m'intéresse pas