Pas de chauffage

rcouraud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 19:25
zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 7 janv. 2014 à 09:43
Bonjour
Voila j'ai emménagé en octobre 2013 dans une maison qui n'était pas occuper depuis 6mois et ma grande surprise la chaudière ne marcher pas. J'ai prevenu de suite l'agence qui mon dit de prendre contact avec une entreprise de réparation de chaudière , pour que l'entreprise leur envoye les devis pour qu'ils les réparent au plus vite.
Et malheureusement pour moi malgré toutes les réparations la chaudière ne marche toujours pas et, pendant ce temps, ma femme et moi, sommmes dans une maison sans eau chaude ni chauffage...
Y aurait il un moyen pour les "booster" a faire le nécessaire? Ou directement porter plainte ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
27 déc. 2013 à 22:37
Bonsoir,

Porter plainte ne sert à rien, vous n'avez aucun motif pour cela.

En revanche, vous pouvez tout à fait assigner votre propriétaire en justice si vous pouvez prouver qu'il est au courant mais ne fait rien.

Cordialement
0
Le propriétaire et l'agence sont au courant de mon problème mais ils ne se bouge pas pour faire quoi que ce soit! , il attend de recevoir le devis pour le signé et c'est tout. Et sa dure depuis quelques mois.
0
zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 172
7 janv. 2014 à 09:43
Bonjour.

Faites une LRAR à votre propriétaire le mettant en demeure de vous fournir un logement décent comme la loi l'y oblige, sous huitaine. Avertissez le qu'en cas d'inaction, passé ce délai vous saisirez le juge de proximité afin de demander l'exécution des travaux et la mise sous séquestre des loyers.
Ça devrait lui secouer les puces.
0