Bananiers du voisin qui tombent chez moi
falguy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une cloture mitoyenne avec un voisin qui a dss bananiers si proche de la cloture que part vent fort ou avec le temps ils tombent chez moi parce que je suis dans le ses du vent.
Ce voisin irascible espere tuer les bananiers avec du desherbant
je lui ai rappele que ses bananiers doivent etre a 2m de la cloture mais il est facile pour un homme age de faire le sourd
au debut. Je sciais les bananiers tombes et je les lui renvoyais de son cote de cloture. Mais il n est pas correct d agir ainsi et les bananiers sont bien lours.
Que puis je faire pour qu il entende raison? Ou trouver un concilateur?
Merci de votre reponse
J ai une cloture mitoyenne avec un voisin qui a dss bananiers si proche de la cloture que part vent fort ou avec le temps ils tombent chez moi parce que je suis dans le ses du vent.
Ce voisin irascible espere tuer les bananiers avec du desherbant
je lui ai rappele que ses bananiers doivent etre a 2m de la cloture mais il est facile pour un homme age de faire le sourd
au debut. Je sciais les bananiers tombes et je les lui renvoyais de son cote de cloture. Mais il n est pas correct d agir ainsi et les bananiers sont bien lours.
Que puis je faire pour qu il entende raison? Ou trouver un concilateur?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Bananiers du voisin qui tombent chez moi
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Voisin qui se mêle de tout ✓ - Forum Voisinage
- Mur du voisin qui s'écroule chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi - Forum Voisinage
- Les poules de mon voisin viennent chez moi - Forum Voisinage