Acces piscine

jagdipjjb Messages postés 2 Statut Membre -  
jagdipjjb Messages postés 2 Statut Membre -
propriétaire d'un logement avec piscine le règlement indique "accès réservé aux copropriétaires ou occupants, or la syndic bénévole interdit à nos locataires de se baigner, avec aggressions que dois faire ?

2 réponses

jagdipjjb Messages postés 2 Statut Membre 1
 
je voudrais savoir si le terme "occupants" (j'oublie le terme agression car je ne peux demander à des locataires d'été (juillet aoüt) de porter plainte) veut bien dire que qui que ce soit qui occupe lelogement a le droit de se baigner puisque la mention occupants figure sur le règlement de copro est affiché sur le mur de la piscine
1
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
quel que soit le reglement de la copro, si il y a agression, il faut que les locataires portent plainte.
Qu'ils aient le droit ou non d'utiliser la piscine n'entre même pas en jeu. Il est interdit de faire justice soi même en france.

Après, le mieux est de tenter de vous expliquer avec le syndic pour arriver à un arrangement, et si ça échoue, remonter le point en AG.
0