Je ne veux plus aller vivre chez mon père
laouralaouralaoura
Messages postés
22
Statut
Membre
-
laouralaouralaoura Messages postés 22 Statut Membre -
laouralaouralaoura Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
cela fais dix ans que mes parents ont divorcés. Et mon père est avec ma belle mère depuis ces dix ans, mais elle et moi nous ne nous sommes jamais bien entendue, et en ce moment c'est pire, nous nous disputons pour rien. Je suis venue a un point ou je suis dégoûte de venir chez mon père a cause d'elle. Quand elle est la, mon père n'est pas pareille, il ne me parle pas, rien.
Elle m'a poussé a bout.
Je voulais savoir, que pourrais-je faire pour ne plus aller chez mon père le week end? Ou du moins, ne plus devoir voir ma belle mère?
Merci.
cela fais dix ans que mes parents ont divorcés. Et mon père est avec ma belle mère depuis ces dix ans, mais elle et moi nous ne nous sommes jamais bien entendue, et en ce moment c'est pire, nous nous disputons pour rien. Je suis venue a un point ou je suis dégoûte de venir chez mon père a cause d'elle. Quand elle est la, mon père n'est pas pareille, il ne me parle pas, rien.
Elle m'a poussé a bout.
Je voulais savoir, que pourrais-je faire pour ne plus aller chez mon père le week end? Ou du moins, ne plus devoir voir ma belle mère?
Merci.
A voir également:
- Je ne veux plus que mon père soit mon père
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonsoir,
Vous n'avez pas obligation de voir votre belle-mère... beaucoup de gens ont du mal avec leur belle-mère !
Avez-vous parlé à votre père de votre mal-être ? Qu'en pense-t-il ?
Je ne pense pas que cesser de voir votre père soit bénéfique... ni pour vous ni pour lui, vous ne croyez pas ?
Cordialement
Vous n'avez pas obligation de voir votre belle-mère... beaucoup de gens ont du mal avec leur belle-mère !
Avez-vous parlé à votre père de votre mal-être ? Qu'en pense-t-il ?
Je ne pense pas que cesser de voir votre père soit bénéfique... ni pour vous ni pour lui, vous ne croyez pas ?
Cordialement
Légalement, je ne voie pas comment vous pourriez obliger votre belle-mère à ne plus vous voir... mais si vous parlez à votre père, c'est lui qui s'organisera pour vous consacrer du temps à part et régler ça avec sa femme.
Je trouve dommage d'abandonner votre père à cause de quelqu'un avec qui vous n'avez aucun lien. Vous ne devriez pas hésiter à en parler à votre papa.
Cordialement
Je trouve dommage d'abandonner votre père à cause de quelqu'un avec qui vous n'avez aucun lien. Vous ne devriez pas hésiter à en parler à votre papa.
Cordialement
Non il ne sais pas, je suis du genre timide, je ne devoile pas mes sentiments..
cordialement.