Assistance fiscale
philoflop
Messages postés
3
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1. Apparemment un nonrésident, non-national français, devrait se faire assister par un "conseiller fiscal" lors de la vente immobilière d'une résidence secondaire en France.
2. Ceci se ferait -évidemment- à un coût: lequel.
Quelle est votre réponse/expérience à 1. et 2. ?
Merci
1. Apparemment un nonrésident, non-national français, devrait se faire assister par un "conseiller fiscal" lors de la vente immobilière d'une résidence secondaire en France.
2. Ceci se ferait -évidemment- à un coût: lequel.
Quelle est votre réponse/expérience à 1. et 2. ?
Merci
A voir également:
- Assistance fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Jamais entendu parler de cela.
Et pourtant j'habite dans une région ou de nombreux suisses ont des résidences.
Et pourtant j'habite dans une région ou de nombreux suisses ont des résidences.
Bonjour
"obligé" NON à ma connaissance, plus que très conseillé OUI
La législation et la fiscalité étant différentes d'un pays à un autre il est fortement conseillé de consulter un professionnel de l'investissement immobilier pour comprendre les choses.
pour le cout, les tarifs de consultation sont libres, à vous de le demander avant de prendre rendez-vous
cdlt
"obligé" NON à ma connaissance, plus que très conseillé OUI
La législation et la fiscalité étant différentes d'un pays à un autre il est fortement conseillé de consulter un professionnel de l'investissement immobilier pour comprendre les choses.
pour le cout, les tarifs de consultation sont libres, à vous de le demander avant de prendre rendez-vous
cdlt