Commande cdiscount
anonymouse1987
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blackdraft94 Messages postés 19 Statut Membre -
blackdraft94 Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir voila je viens ici pas que j ai un problème j ai commandé un samsung galaxy note 3 d une valeur de 650euros sur cdisount ce luis si devais maitre livré le 06/12/2013 et sur le suivie ça me dit colis livré le 06/12/2013 et nous somme le 09/12/2013 et je n ai toujours rien reçu moi je suis aller au centre de trie du service colissimo de la poste pour savoir ce que le livreur a fait avec mon colis et il dit qui la mie dans ma boite au lettre mais je n ai rien alors le responsable du service colissimo ma fait une attestation comme quoi la poste a égaré mon colis j ai porté plainte contre X a la police pour savoir la vérité sur cette affaire et j ai envoyé un copie du dépôt de plainte a cdiscount plus une attestation sur l honneur disant que je n ai jamais reçu le portable et je leur ai joint une copie de l attestation de la poste avec une lettre en leur expliquant que j ai jamais reçu le colissimo
j ai envoyé tout ça a l adresser suivante Cdiscount.com / SGPN - Service Clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne en recommandé avec accuser de réception merci pour vous réponse
j ai envoyé tout ça a l adresser suivante Cdiscount.com / SGPN - Service Clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne en recommandé avec accuser de réception merci pour vous réponse
A voir également:
- Ancienne commande cdiscount
- Cdiscount mes anciennes commandes ✓ - Forum Consommation
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Factures cdiscount - Forum Consommation
- Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée ✓ - Forum Consommation
2 réponses
C'est au transporteur de prouver la bonne remise du colis à son client, hors ils n'ont pas votre signature puisque le livreur ce défend en prétendant avoir mis votre colis dans votre boite aux lettres (ce qu'il n'a pas à faire).
Connaissant Cdiscount les colis sont remis obligatoirement contre signature, le transporteur aurait dût vous mettre un bordereau dans votre boite vous informant de son passage et vous invitant à venir récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche.
Dans la relation de Fournisseur/Client, votre fournisseur est Cdiscount, c'est donc effectivement contre eux qu'il faut vous retourner, à eux de s'arranger après avec la poste.
Deux solutions s'offriront à vous :
- Demander l'annulation de votre commande et le remboursement de celle-ci.
- Demander un second envoi (avec remboursement des frais de transports à titre de dédommagement si ceux-ci vous ont été facturés)
Connaissant Cdiscount les colis sont remis obligatoirement contre signature, le transporteur aurait dût vous mettre un bordereau dans votre boite vous informant de son passage et vous invitant à venir récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche.
Dans la relation de Fournisseur/Client, votre fournisseur est Cdiscount, c'est donc effectivement contre eux qu'il faut vous retourner, à eux de s'arranger après avec la poste.
Deux solutions s'offriront à vous :
- Demander l'annulation de votre commande et le remboursement de celle-ci.
- Demander un second envoi (avec remboursement des frais de transports à titre de dédommagement si ceux-ci vous ont été facturés)