Commande cdiscount

anonymouse1987 Messages postés 6 Statut Membre -  
blackdraft94 Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir voila je viens ici pas que j ai un problème j ai commandé un samsung galaxy note 3 d une valeur de 650euros sur cdisount ce luis si devais maitre livré le 06/12/2013 et sur le suivie ça me dit colis livré le 06/12/2013 et nous somme le 09/12/2013 et je n ai toujours rien reçu moi je suis aller au centre de trie du service colissimo de la poste pour savoir ce que le livreur a fait avec mon colis et il dit qui la mie dans ma boite au lettre mais je n ai rien alors le responsable du service colissimo ma fait une attestation comme quoi la poste a égaré mon colis j ai porté plainte contre X a la police pour savoir la vérité sur cette affaire et j ai envoyé un copie du dépôt de plainte a cdiscount plus une attestation sur l honneur disant que je n ai jamais reçu le portable et je leur ai joint une copie de l attestation de la poste avec une lettre en leur expliquant que j ai jamais reçu le colissimo
j ai envoyé tout ça a l adresser suivante Cdiscount.com / SGPN - Service Clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne en recommandé avec accuser de réception merci pour vous réponse

2 réponses

Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127
 
Quelle est la question ?
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blackdraft94 Messages postés 19 Statut Membre 5
 
C'est au transporteur de prouver la bonne remise du colis à son client, hors ils n'ont pas votre signature puisque le livreur ce défend en prétendant avoir mis votre colis dans votre boite aux lettres (ce qu'il n'a pas à faire).

Connaissant Cdiscount les colis sont remis obligatoirement contre signature, le transporteur aurait dût vous mettre un bordereau dans votre boite vous informant de son passage et vous invitant à venir récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche.

Dans la relation de Fournisseur/Client, votre fournisseur est Cdiscount, c'est donc effectivement contre eux qu'il faut vous retourner, à eux de s'arranger après avec la poste.

Deux solutions s'offriront à vous :

- Demander l'annulation de votre commande et le remboursement de celle-ci.
- Demander un second envoi (avec remboursement des frais de transports à titre de dédommagement si ceux-ci vous ont été facturés)
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