Problème humidité mur: le voisin ne répond pas aux lettres

secretangel27 - 9 déc. 2013 à 13:46
Josh Randall Messages postés 26485 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 déc. 2013 à 12:08
bonjour je voudrais savoir comment faire quand on envois des lettre a son voisin et qu'il ne repond jamais car j'ai plein de probléme d'humidité a cause de mon voisin qui laisse sa maison à l'abandon il a une nouvelle toiture sa charpente est posée sur la notre a t'il le droit ??? il n'a pas de corniche a sa toiture alors tout églabouse mon mur que faire ? la cheminée qui est mitoyénne a était reparer dem on coté mais pas du sien et si je refait ma toiture elle risque de s'ecroulé comment le faire bouger merci a vous

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26485 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 187
9 déc. 2013 à 15:55
Bonjour

Je comprends pas tout moi:
mon voisin qui laisse sa maison à l'abandon (jusque là ça va)
il a une nouvelle toiture (là je comprends déjà moins)
Il semble donc que la maison n'est pas laissée à l'abandon ou alors je me trompe.

sa charpente est posée sur la notre a t'il le droit ???
il n'a pas de corniche a sa toiture alors tout églabouse mon mur que faire ?

Je ne suis pas connaisseur en la matière mais si dans ton contrat d'assurance, tu as une assistance juridique, je te conseille vivement de les congtacter pour savoir quelle est la marche à suivre.

Tu peux également contacter l'ADIL dont tu trouveras l'antenne la plus proche en allant voir sur leur site (cliquer sur le lien en bleu)

Cordialement.
2