Refus ouverture vanne d'eau

Résolu
yanis - 8 déc. 2013 à 16:19
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 9 déc. 2013 à 09:58
Bonjour, etant proprietaire d'un immeuble commerciale et d'un logement au dessus; l'ancienne locataire de l'appartement et partie au 1 septembre, et, je viens de louer celui ci au 1 décembre. j'ai demandé au locataire commerciale de bien ouvrir la vanne alimentant l'appartement,il refuse ! bien que le compteur soit a mon nom et que l'appart posséde un decompteur et que le huissier qui gére la location lui a signifé qu'à partir du 1décembre c'est l'etude qui facturera l'eau car avant les 2 locataire s'arranger ensemble car le compteur etait au nom de l'ancien locataire de l'appart qui a quitté les lieux.Que puis faire car j'ai perdu 8jours de location que le nouveau ne veut pas régler ce qui est légitime ? remerciements.

2 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 285
8 déc. 2013 à 22:00
faire constater par l'huissier
mais que veut votre locataire commerçant en fait?
0
bonjour,le locataire commerciale voulait acheter le batiment ce que je refuse et est en colére car l'appartement est de nouveau loué et m'a insulté au téléphone merci.
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 285
9 déc. 2013 à 09:58
ne pouvez vous pas faire deplacer le compteur principal et la vanne de l'appart du dessus ça vous éviterait d'avoir a dépendre de sa bonne volonté
il ne peut pas s'opposer à la réalisation de travaux jugé utile par le propriétaire
0