Ouvrir avant janvier 2014

Résolu
barsli95400 Messages postés 4 Statut Membre -  
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai commencer un activiter en tant que auto entrepreneur esce raisonnable et de l ouvrir avant janvier 2014 étant donner que nous somme en décembre 2013 ou vaudrai mieux attendre la nouvelle année en sachant que ce serai une activiter qui sera en plus d une activiter salariale.
en espérant avoir était clair .

merci bien par avance.

2 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

Bah tout dépend si vous avez une activité de prévue pendant le mois de décembre ! Vu que vous ne payez que les cotisations et impôts sur votre chiffre d'affaire, c'est à vous de voir !
1
barsli95400 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

merci pour ta reponse Nico .

Je cherche une association qui pour me suivre et me conseiller et aussi me rassurer pendant mon aventure d autoentrepreneur car j avoue être un peut frileux et indessi a me lancer je ni conner rien a la gestion d entreprise mais je veut me lancer dans une activiter a l aquelle je croie.
0
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

bonjour,

"Je cherche une association qui pour me suivre et me conseiller."

Il existe des associations qui accompagnent et aident pendant 3 ans les créateurs d'entreprise.
telle EGEE.

www.egee.asso.fr/

cdt?
0