Ouvrir avant janvier 2014
Résolu
barsli95400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai commencer un activiter en tant que auto entrepreneur esce raisonnable et de l ouvrir avant janvier 2014 étant donner que nous somme en décembre 2013 ou vaudrai mieux attendre la nouvelle année en sachant que ce serai une activiter qui sera en plus d une activiter salariale.
en espérant avoir était clair .
merci bien par avance.
Je voudrai commencer un activiter en tant que auto entrepreneur esce raisonnable et de l ouvrir avant janvier 2014 étant donner que nous somme en décembre 2013 ou vaudrai mieux attendre la nouvelle année en sachant que ce serai une activiter qui sera en plus d une activiter salariale.
en espérant avoir était clair .
merci bien par avance.
A voir également:
- Ouvrir avant janvier 2014
- Loi alur 2014 - Guide
- Cmg janvier 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
2 réponses
Bah tout dépend si vous avez une activité de prévue pendant le mois de décembre ! Vu que vous ne payez que les cotisations et impôts sur votre chiffre d'affaire, c'est à vous de voir !
Bonjour
merci pour ta reponse Nico .
Je cherche une association qui pour me suivre et me conseiller et aussi me rassurer pendant mon aventure d autoentrepreneur car j avoue être un peut frileux et indessi a me lancer je ni conner rien a la gestion d entreprise mais je veut me lancer dans une activiter a l aquelle je croie.
merci pour ta reponse Nico .
Je cherche une association qui pour me suivre et me conseiller et aussi me rassurer pendant mon aventure d autoentrepreneur car j avoue être un peut frileux et indessi a me lancer je ni conner rien a la gestion d entreprise mais je veut me lancer dans une activiter a l aquelle je croie.