Bon d'achat

Résolu
TheYayaLOL Messages postés 84 Statut Membre -  
Darein12 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur votre site et j'aimerai vous demandez un renseignement.

j'ai été dans un magasin de jouet, la caissière m'informe que j'ai un bon

d'achat a imprimer de chez moi en attente. De retour à la maison j'imprime le bon d'achat

qui est visiblement une erreur car il est de plus de 6000€ et valable a partir de demain .

Vue que l'erreur vient d'eux sont-ils en droit de rectifier le bon ou doivent-ils faire un geste

commercial ?
Merci.

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Bin, non, tu y vas demain et ils te feront 6000 € de remise....
0
Darein12 Messages postés 1 Statut Membre

-3
TheYayaLOL Messages postés 84 Statut Membre

Merci de votre réponse rapide, mais n'y aurait-il pas une loi qui puisse définisse ce

cas et qui puisse me donner la réponse?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Quel est exactement ton problème ? le montant du bon ? essaies de voir si à nouveau c'est cette somme, ensuite rends toi dans ce magasin avec ce bon et tu verras sur place. Il faut arrêter de chercher des lois pour un oui, pour un non..
0

Oui c'est le montant du bon qui est de 6632,04€ et c'est bien cette somme qui est

noté sur la feuille, je l'ai sous les yeux.
0

Vas y avec.
0

Il n'est valable que à partir de demain.
0

Vas y à partir de demain.
0

Oui, je vais ESSAYER ça métonnerai qu'on me laisse partir avec 6000€ de bon

d'achat comme ça, je vais acheter la PS4 lol.

Merci.
0

Achètes en plusieurs, tu m'en donnes une et tu vends les autres..mdr
2