Bon d'achat
Résolu
TheYayaLOL
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Darein12 Messages postés 1 Statut Membre -
Darein12 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur votre site et j'aimerai vous demandez un renseignement.
j'ai été dans un magasin de jouet, la caissière m'informe que j'ai un bon
d'achat a imprimer de chez moi en attente. De retour à la maison j'imprime le bon d'achat
qui est visiblement une erreur car il est de plus de 6000€ et valable a partir de demain .
Vue que l'erreur vient d'eux sont-ils en droit de rectifier le bon ou doivent-ils faire un geste
commercial ?
Merci.
j'ai été dans un magasin de jouet, la caissière m'informe que j'ai un bon
d'achat a imprimer de chez moi en attente. De retour à la maison j'imprime le bon d'achat
qui est visiblement une erreur car il est de plus de 6000€ et valable a partir de demain .
Vue que l'erreur vient d'eux sont-ils en droit de rectifier le bon ou doivent-ils faire un geste
commercial ?
Merci.
4 réponses
Bonjour,
Bin, non, tu y vas demain et ils te feront 6000 € de remise....
Bin, non, tu y vas demain et ils te feront 6000 € de remise....
Darein12
Messages postés
1
Statut
Membre
https://rushingfolder.com/show.php?l=0&u=499533&id=40513&tracking_id= utilise l'offre voir
Merci de votre réponse rapide, mais n'y aurait-il pas une loi qui puisse définisse ce
cas et qui puisse me donner la réponse?
cas et qui puisse me donner la réponse?
Quel est exactement ton problème ? le montant du bon ? essaies de voir si à nouveau c'est cette somme, ensuite rends toi dans ce magasin avec ce bon et tu verras sur place. Il faut arrêter de chercher des lois pour un oui, pour un non..