A voir également:
- Mon locataire ne veut pas me laisser visiter
- Ne pas laisser passer un pieton - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Laisser ado seul plusieurs jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
30 nov. 2013 à 20:37
30 nov. 2013 à 20:37
Bonsoir,
Pas vraiment de recours... tentez de trouver un juste milieu entre vos intérêts et le fait que ce soit encore chez lui.
Au pire, abandonnez les visites le samedi ou proposez un sur deux.
Cordialement
Pas vraiment de recours... tentez de trouver un juste milieu entre vos intérêts et le fait que ce soit encore chez lui.
Au pire, abandonnez les visites le samedi ou proposez un sur deux.
Cordialement
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
30 nov. 2013 à 22:46
30 nov. 2013 à 22:46
Bonsoir,
Même si votre locataire se montre très froid à votre égard et avec les visiteurs, il faut envisager que parmi les personnes (les gens) qui visitent votre appartement, il y aura bien un couple ou une personne qui sera intéressée pour louer et que vous acceptiez son dossier de candidature et signez le contrat de location. Ce n'est certainement pas une telle attitude qui pourra empêcher un visiteur de vouloir louer l'appartement si il est bien situé avec un loyer raisonnable et qu'il répond à son attente (locataire) !
Cordialement.
Même si votre locataire se montre très froid à votre égard et avec les visiteurs, il faut envisager que parmi les personnes (les gens) qui visitent votre appartement, il y aura bien un couple ou une personne qui sera intéressée pour louer et que vous acceptiez son dossier de candidature et signez le contrat de location. Ce n'est certainement pas une telle attitude qui pourra empêcher un visiteur de vouloir louer l'appartement si il est bien situé avec un loyer raisonnable et qu'il répond à son attente (locataire) !
Cordialement.
1 déc. 2013 à 08:14
Il m'est impossible d'organiser des visites la semaine car je travaille et j'habite à 40km de l'appartement.
cordialement