Mon locataire ne veut pas me laisser visiter

inconnu6783 - 30 nov. 2013 à 19:31
 inconnu6783 - 1 déc. 2013 à 08:17
Bonjour,
Mon locataire a résilié son bail pour dans 1 mois 1/2 et m' a fait comprendre qu'il ne souhaite plus que j'organise des visites le samedi, or le samedi est un jour ouvrable.
Quand je fais visiter il se montre très froid à mon égard et avec les visiteurs.
J'ai déjà fait visiter des gens qui ont ressenti ce froid et je pense que c'est pour cela que je n'ai encore trouvé personne.
Que dois-je faire ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
30 nov. 2013 à 20:37
Bonsoir,

Pas vraiment de recours... tentez de trouver un juste milieu entre vos intérêts et le fait que ce soit encore chez lui.

Au pire, abandonnez les visites le samedi ou proposez un sur deux.

Cordialement
1
Merci pour votre réponse, mais il est bien spécifié dans le bail que les visites sont de deux heures par jour pendant les jours ouvrables, y compris le samedi, qui est un jour ouvrable.
Il m'est impossible d'organiser des visites la semaine car je travaille et j'habite à 40km de l'appartement.
cordialement
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
30 nov. 2013 à 22:46
Bonsoir,

Même si votre locataire se montre très froid à votre égard et avec les visiteurs, il faut envisager que parmi les personnes (les gens) qui visitent votre appartement, il y aura bien un couple ou une personne qui sera intéressée pour louer et que vous acceptiez son dossier de candidature et signez le contrat de location. Ce n'est certainement pas une telle attitude qui pourra empêcher un visiteur de vouloir louer l'appartement si il est bien situé avec un loyer raisonnable et qu'il répond à son attente (locataire) !

Cordialement.
1
Merci pour votre réponse. Je réponds à tous les critères que vous citez, et l'appartement est nickel.

Cordialement
0