Conges payes

MISSY PURPLE - 29 nov. 2013 à 08:16
 MISSY PURPLE - 29 nov. 2013 à 14:22
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis le mois de mai 2013 , j ai perdu ma prime de fin d annee , et en contrepartie j ai demande a mon employeur si il pouvait me payer mes conges puisque je ne les ai pas pris et je ne suis pas prete de les prendre , il a refuse et il m a dit que c était interdit !!!!!!! esr ce vrai ou est ce qu il y a possibilite de ce les faire payer ?? MERCI

3 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
29 nov. 2013 à 11:07
Bonjour

votre patron a raison, si vous êtes en CDI, il ne peut vous verser en "nature" l'équivalent de vos CP, ceux-ci doivent être reportés.

cdlt
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
29 nov. 2013 à 14:21
et on ne peut pas etre en CP et en AT sur les memes périodes ..
0
MISSY PURPLE
29 nov. 2013 à 14:22
Mais je ne peux pas les prendre ou les repporter sont ils perdus mes conges?? Et ma prime de fin d annee esst ce normal que je la perde puisque j ai été absente suite a un accident de travail, je suis aide soignante en maison de retraite et en faisant un transfert d une mamie de son lit a son fauteuil roulant elle s est aggrippe a ma jambe et pour eviter de la faire tomber j ai essaye de la retenir mais mon genoux a craque et suite a ca entorse , ligament interne , ligaments crroises , menisque , plusieurs contusions, immobilisation avec genouillere , kine , piqures, operation ......... voila absente oui mais je m en serais passe vous croyez pas???? j en ai parle a mon employeur il m a dit qu il comprenait mais qu il ne pouvait pas faire au cas par cas, et surtout avant cet accident je n ai jamais été absente c était la premiere fois , en tout cas j ai été profondément decue et touché . Qu en pensez vous?? MERCI
0