A voir également:
- Conges payes
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
3 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
29 nov. 2013 à 11:07
29 nov. 2013 à 11:07
Bonjour
votre patron a raison, si vous êtes en CDI, il ne peut vous verser en "nature" l'équivalent de vos CP, ceux-ci doivent être reportés.
cdlt
votre patron a raison, si vous êtes en CDI, il ne peut vous verser en "nature" l'équivalent de vos CP, ceux-ci doivent être reportés.
cdlt
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
29 nov. 2013 à 14:21
29 nov. 2013 à 14:21
et on ne peut pas etre en CP et en AT sur les memes périodes ..
Mais je ne peux pas les prendre ou les repporter sont ils perdus mes conges?? Et ma prime de fin d annee esst ce normal que je la perde puisque j ai été absente suite a un accident de travail, je suis aide soignante en maison de retraite et en faisant un transfert d une mamie de son lit a son fauteuil roulant elle s est aggrippe a ma jambe et pour eviter de la faire tomber j ai essaye de la retenir mais mon genoux a craque et suite a ca entorse , ligament interne , ligaments crroises , menisque , plusieurs contusions, immobilisation avec genouillere , kine , piqures, operation ......... voila absente oui mais je m en serais passe vous croyez pas???? j en ai parle a mon employeur il m a dit qu il comprenait mais qu il ne pouvait pas faire au cas par cas, et surtout avant cet accident je n ai jamais été absente c était la premiere fois , en tout cas j ai été profondément decue et touché . Qu en pensez vous?? MERCI