J'ai envoyé des photos de moi nue

Amadeo... -  
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé des photos de moi nue a mon ex copine pendant les grandes vacances scolaires,elle m'a menacer de les publier si je lui en renvoyer pas d'autres j'en ai pas renvoyé d'autres,elle m'a dit qu'elle les donnerai à tout le monde et même sur les site por*o que si je le faisais elle disait que c'était faux son histoire et si je disais non elle disait que c'était vrai que puis je faire ?? Aider moi svp c'est urgent j'ai des tendances suicidaires et je suis un garçon de 12 ans

2 réponses

vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

bonjour,

et surtout garder tous vos échanges et photos et numéros - si il y a enquête cela sera de votre côté.

n'envoyez plus de nude à PERSONNE

et parlez en à vos parents tout de suite
1
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bonjour,

Ne jamais envoyer de photos de nu sur lequel on voit votre visage ou des signes distinctifs !

Votre problème relève de la sextorsion mais comme vous êtes mineurs, vous devez absolument en parler à vos parents !

Ne surtout pas en envoyez d'autres cela ne ferait qu'aggraver le problème et les demandes deviendrait sans doute de plus en plus perverse !

C'est à vos parents de déposer plainte ou à vous même si vous vous en sentez capable mais avec la culpabilité c'est souvent difficile !
0