Date prise en compte pour obtention du PTZ+

Ben -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons signer un contrat de réservation pour une maison en VEFA au mois de septembre 2013 pour une livraison en 2014. A l'heure actuelle, nous sommes éligible au PTZ+ et devrions signer notre offre de prêt courant décembre.

Nous n'avons pas encore signé chez le notaire car celui-ci attend notre offre de prêt pour la signature final.

Qu'elle date est prise en compte pour l'obtention du PTZ+ ? Est-ce que la date de signature du contrat de réservation suffit ou faut-il absolument que nous passions chez le notaire avant le 31 décembre 2013 ?

N.B: Nous ne devrions plus être éligible au PTZ+ en 2014.

Merci pour votre réponse.
Très cordialement.
A voir également:

2 réponses

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886
 
Bonsoir,

Pour elligibité du Ptz +, les offres doivent être signées avant le 31 décembre.

Cordialement
0
Ben
 
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien l'offre de prêt que nous devons signer avant le 31 décembre ? Peu importe si nous signons chez le notaire en 2014 ?

J'ai cherché sur le net un texte ou ce serait stipulé mais je n'est rien trouvé. Pouvez-vous me dire s'il en existe un et ou je peux le trouver ?

Merci pour votre réponse express.
Cordialement.
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886
 
J'ai l'impression de donner des réponses dans le vide......

Et bien contactez votre conseiller bancaire pour avoir une réponse "concrête" puisque je ne sers à rien dans mes réponses..

Cordialement
-2