Clauses particulières

Fermé
dolymiki Messages postés 241 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 24 nov. 2013 à 14:08
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 24 nov. 2013 à 14:24
Bonjour,
Je vais vendre ma maison. Je dois signer la promesse de vente avec le futur acheteur début décembre. Je voudrais savoir si je peux rajouter des clauses particulières sur :

- Taxes Foncières : au 1er janvier je serais toujours propriétaire et le Trésor Public me réclamera à moi le paiement en fin d'année. Donc rajouter qu'il s'engage à me régler les 9 ou 10 mois de 2014. (quelle est la formule exacte à noter).
- Qu'il s'engage à faire les travaux extérieurs de prévus (2 devis de présentés) avec le Notaire et moi, mais par écrit. (quelle est la formule exacte à noter).

Que ne doit-on pas oublier de rajouter pour le vendeur pour se couvrir du moindre problème ?

MERCI

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
24 nov. 2013 à 14:24
Vous payez un notaire que vous voyez demain

alors vous bossez un peu, vous faites votre liste de questions et vous lui posez demain

et si vous ne comprenez pas vous restez jusqu'à ce vous ayez compris ,

car là vu que vous ne maitrisez pas grand chose, vous ne cessez d'ouvrir des nouveaux sujets ....

et si le notaire ne vous convient vous en changez, rien de bien compliqué
0