Compromis de vente
Résolu
dolymiki
Messages postés
252
Statut
Membre
-
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois signer prochainement le compromis de vente pour mon logement. Il reste à régler avec le voisin le problème de servitude (droit de passage).
En fait, si je cède une partie de mon jardin il accepte d'annuler le droit de passage. Ceci a déjà été vu avec l'étude notariale qui s'occupe de la vente et c'est réalisable.
Ma question est de savoir pourquoi cette cession n'a pas encore été signée alors que la signature du compromis va se faire ? Qu'en pensez-vous ?
Merci
Je dois signer prochainement le compromis de vente pour mon logement. Il reste à régler avec le voisin le problème de servitude (droit de passage).
En fait, si je cède une partie de mon jardin il accepte d'annuler le droit de passage. Ceci a déjà été vu avec l'étude notariale qui s'occupe de la vente et c'est réalisable.
Ma question est de savoir pourquoi cette cession n'a pas encore été signée alors que la signature du compromis va se faire ? Qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- Compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Location provisoire avant compromis de vente - Forum Immobilier
6 réponses
En fait, je n'ai rien demandé mais depuis le début il est question de cette annulation de droit de passage et de cession de jardin. Le notaire bataille depuis plusieurs semaines.
Oui les 2 peuvent se faire en parallèle mais il faut bien signer cette cession avant le compromis de vente ?
Oui les 2 peuvent se faire en parallèle mais il faut bien signer cette cession avant le compromis de vente ?
Bonjour,
Pouvez-vous me répondre concernant la signature de la cession avant la signature du compromis car je ne suis convoqué, pour l'instant, début décembre QUE pour le compromis
Merci
Pouvez-vous me répondre concernant la signature de la cession avant la signature du compromis car je ne suis convoqué, pour l'instant, début décembre QUE pour le compromis
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Début décembre c'est la signature du compromis mais je ne sais pas ce que le notaire a noter de spécial dessus.
Vous disiez que les 2 pouvaient se faire en parallèle ! (cession et abandon)
OK je l'appelle lundi et demande un rendez-vous pour précisions d'explications.
Sur le compromis de vente je peux demander, moi vendeur, à ce que soit spécifiés les 2 avant signature début décembre ?
Vous disiez que les 2 pouvaient se faire en parallèle ! (cession et abandon)
OK je l'appelle lundi et demande un rendez-vous pour précisions d'explications.
Sur le compromis de vente je peux demander, moi vendeur, à ce que soit spécifiés les 2 avant signature début décembre ?