Retour d'information CAPI

aluza83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 23:10
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 20 nov. 2013 à 23:46
depuis le 5 novembre j'ai demandé à un agent de CAPI de me donner des renseignements sur une affaire, pas de réponse, si 2 mails qui sont incomplets, pas de contact téléphonique, malgré différents appels de ma part, appel à un responsable, qui m'envoie sur les roses, agent commercial injoignable, retour de mail de cet agent j'ai changé d'opérateur, vous appelle demain, toujours pas d'appel, pas d'info, mail envoyé à la direction, motus, bilan manque de sérieux, aucune considération des prospects, action commerciale plus que légère

1 réponse

kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
20 nov. 2013 à 23:46
absolument sans intérêt votre histoire

vous avez une question ?

Moi oui; qu'attendez vous pour en changer ??
1