Prelevement sur compte bancaire

Résolu
tigrou41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 00:28
 tigrou41 - 19 nov. 2013 à 21:34
Bonjour,

Je viens vers vous au sujet des établissements FARCOT à qui j'ai demandé des échantillons gratuits en ne payant que les frais de port pour 2€90. Les echantillons m' ont été adressés en recommandé, et à ce jour, je m' aperçoit qu'ils m' ont prélevé de mon compte un deuxième montant de 99€80 pour je ne sais quelle raison.

Que puis je faire, quels recours je peux engager.

Merci de me répondre

Dans l' attente de vous lire, veuillez agréer mes salutations distinguées

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
19 nov. 2013 à 01:14
Bonjour,

Que puis je faire, quels recours je peux engager.

Tu vois ta banque en leur expliquant ce qui s'est passé, afin qu'ils annulent ce deuxième prélèvement.
0
bonjour,

J'ai appelé Farcot, abonnement avec envoi d'un colis que je n'ai jamais reçu, (la prochaine fois je lirai mieux, mais il n'y aura pas de prochaine fois) fait démarche à la poste et un délai de quinze jours minimum est nécessaire pour une réponse.

Dès que j'ai la réponse je dois recontacter Farvot pour voir ce qu'ils peuvent faire. Apparemment remboursement non possible.

Pour cesser les prélèvements, j'ai fait opposition sur ma carte bleue, et fais résilier mon contrat chez Farcot (j'ai reçu un mail confirmant la résiliation de l'abonnement).

Merci de m'avoir répondu
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
19 nov. 2013 à 05:45
Bonjour,
avez vous pensé a resilier par LRAR ?

Cordialement
0
Bonjour,

Résiliation faite par téléphone et reçu mail de confirmation.

Merci de m'avoir répondu.
0